Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante
Auteur Sujet :

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi

n°4366588
double cli​c
Modérateur
Parallel line
Posté le 17-09-2011 à 11:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
je le fais tourner en anglais par habitude moi, mais c'est vrai que la localisation française a pas l'air top :o

ceci dit, pour avoir fait de la localisation pour DxO, c'est aussi vrai que c'est un exercice assez chiant, parce qu'il y a pas mal de termes qui se traduisent mal, ou en tout cas pas si tu veux garder des labels courts :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 17-09-2011 à 11:41:52

---------------
Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 11:39:49  profilanswer

n°4366590
pekbull
Posté le 17-09-2011 à 11:43:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

La vidéo en lien présente la version pour Mac...

Sous Win7 64 bits :  

Menu Fenêtre -> Double écran. Ne pas mettre la nouvelle fenêtre à la taille plein écran, et utiliser les outils de la fenêtre principale qui agissent sur les deux fenêtres...

[:pifette]  

C'est bien ce que je fais, j'ai aussi ajouté une deuxième colonne d'outils flottant.

Pour les curieux (sur deux 20" ):
http://www.ekunn.com/share/201109/c1configdual.jpg

Dantiste a écrit :

Attention d'utiliser la correction des perspectives (Keystone) avec un max de douceur quand vous avez ce deuxième écran. Ca peut planter grave et même éteindre l'ordi :lol:

La traduction française laisse à désirer, mais ils veulent pas de mes suggestions... L'impression qu'ils s'en foutent, la France n'a pas l'air d'être un gros marché pour Phase One  :??:  

Pas souvenir d'avoir rencontré le problème avec les perspective mais j'utilise très rarement.

C'est clair que la traduction n'est pas terrible, comme bien souvent... Malheureusement ça fait pas mal d'années que je suis habitué sur C1 et PS alors j'ai pas tellement envie de changer.

---------------
Website - Blog - Flick r
n°4366652
chocolathe
Posté le 17-09-2011 à 13:33:14  profilanswer

pekbull a écrit :

C'est bien ce que je fais, j'ai aussi ajouté une deuxième colonne d'outils flottant.

Ah oui deux colonnes d'outils ça doit être sympa, je vais reprendre l'idée pour moi :D
Perso je me suis réservé l'écran de droite entier pour l'image, sur fond clair :)

---------------
à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano
n°4366711
pekbull
Posté le 17-09-2011 à 14:49:28  profilanswer

chocolathe a écrit :

Ah oui deux colonnes d'outils ça doit être sympa, je vais reprendre l'idée pour moi :D
Perso je me suis réservé l'écran de droite entier pour l'image, sur fond clair :)

C'est vraiment pratique, j'ai une colonne ou j'ai tout ce que j'utilise très souvent, et l'autre c'est pour les derniers détails

J'aime pas travailler sur des grandes images car je reste trop sur des détails et je vois moins l'image dans l'ensemble. J'ai augmenté la bordure au max et ça me plaît bien. Si je passe sur un 24" je sens que ça va me gonfler :D

J'ai mis le fond plus clair, c'est mieux en effet.

---------------
Website - Blog - Flick r
n°4367064
AuGie
Apprenti FX et Papa
Posté le 18-09-2011 à 08:28:01  profilanswer

Sous Lion, Capture One 6.3 corrige vraiment pas mal de problèmes  :)  

Le mode plein écran adapté à Lion est par contre extra  :love:  

Toujours chez moi des problèmes au lancement, très long :/

---------------
Eric Cologni ∞ Photographie
n°4367225
Dantiste
Posté le 18-09-2011 à 14:14:53  profilanswer

pekbull a écrit :

Ah ok, tu es en dual, ca doit changer beaucoup d'aspects dans la façon d'utiliser C1   :love:  

Aucune velléité ni besoins professionnels (pas de série en studio pour mariage), mais excellente idée à retenir   :jap:  

---------------
Pédagogie sur la gouvernance par la dette.  
n°4367227
Dantiste
Posté le 18-09-2011 à 14:24:23  profilanswer

double clic a écrit :

je le fais tourner en anglais par habitude moi, mais c'est vrai que la localisation française a pas l'air top :o

ceci dit, pour avoir fait de la localisation pour DxO, c'est aussi vrai que c'est un exercice assez chiant, parce qu'il y a pas mal de termes qui se traduisent mal, ou en tout cas pas si tu veux garder des labels courts :o

HS

Pour être bilingue (et même tri), j'ai aucun mal dire que le vocabulaire français est suffisamment riche et précis, c'est ce qui fait son intérêt  
(et sa faiblesse, pour qui veut l'apprendre correctement, à part le langage sms très pratiqué sur internet) ;)

/HS

n°4367236
double cli​c
Modérateur
Parallel line
Posté le 18-09-2011 à 14:40:08  profilanswer

Dantiste a écrit :

HS

Pour être bilingue (et même tri), j'ai aucun mal dire que le vocabulaire français est suffisamment riche et précis, c'est ce qui fait son intérêt  
(et sa faiblesse, pour qui veut l'apprendre correctement, à part le langage sms très pratiqué sur internet) ;)

/HS

HS

le fait est qu'il y a certains termes consacrés (par exemple "Highlight" qu'on traduit de manière canonique par "Hautes lumières" ), et du coup si tu utilises une autre traduction ça fait bizarre parce que c'est pas le terme qu'on attend. ce n'est pas spécifique à la photo remarque, et c'est un problème bien connu en matière de traduction (voir http://www.a4traduction.com/Foisonnement par exemple) :o

/HS

---------------
n°4549120
Dantiste
Posté le 08-02-2012 à 00:25:17  profilanswer

Up de topic    [:gratgrat]  

Dispo depuis décembre 2011.

Capture One 6.3.3 is a free update to existing owners of Capture One 6.

La correction du bruit dans les bleus (ciels) est une grosse surprise, très efficace  :sol:  

Le reste des améliorations concerne du matériel pour une clientèle passablement raréfiée par temps de crise....

Citation :

In addition, a number of minor improvements.

Ca fait très très léger, comme explications...

---------------
Pédagogie sur la gouvernance par la dette.  
n°4549126
double cli​c
Modérateur
Parallel line
Posté le 08-02-2012 à 00:41:58  profilanswer

l'amélioration de la prévisualisation de la réduction de bruit est appréciable quand même, parce qu'avant c'était vraiment bien moche et fallait même la désactiver pour y voir quoi que ce soit sur des images à haut ISO :o

---------------
n°4653080
Dantiste
Posté le 27-04-2012 à 08:59:53  profilanswer

Nouvelle version de Capture One (6.4)

Les améliorations...

n°4653439
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-04-2012 à 11:24:33  profilanswer

ton lien ne fonctionne pas :o

---------------
A 'one day one picture'  Photo trip:  Australia New Zealand Asia Grab it while it's hot !
n°4653507
Dantiste
Posté le 27-04-2012 à 12:15:48  profilanswer

ludo2604 a écrit :

ton lien ne fonctionne pas :o

Bah si, ca marche ici  :??:  

c'est un pdf...

n°4653524
double cli​c
Modérateur
Parallel line
Posté le 27-04-2012 à 12:29:03  profilanswer

chez moi ça marche en tout cas :o

---------------
n°4654058
lozit
Posté le 27-04-2012 à 17:32:38  profilanswer

marche pas chez moi non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
APN > Temps de reaction ?scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement
Reeltime - Temps de developpementRestauration photo ! A vous de juger et de jouer
ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVPPanasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues
shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable[RAW] Capture One: Une premiére présentation
Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware