| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 00:07:21 ![]() ![]()
|
double clic ModérateurParallel line | hum, je viens de développer une image avec la 4.1, j'ai comparé avec la même issue de la 4.0 (paramètres identiques, bien entendu), et sur les jpg je ne vois strictement aucune différence. ah si, le fichier issu de la 4.1 fait 10 Ko de plus. mais sinon...
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-05-2008 à 00:12:08 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
double clic ModérateurParallel line | et c'est plus proche du rendu final ou pas ? --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
OmS7 |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
OmS7 |
jeje_le_routier | Oui il y a une TRÈS grosse amélioration au niveau des aperçus sur cette v4.1 ça saute au yeux dès les premiers instants Message cité 1 fois Message édité par jeje_le_routier le 15-05-2008 à 11:58:49 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Elles sont pour moi plus lumineuses, plus nets et plus Message cité 1 fois Message édité par V i n c e n t le 16-05-2008 à 01:25:44 |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Je ne sais pas si cela sera vraiment parlant mais voila un exemple d'une même photo sans traitement exportée en jpg.
|
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Oui mais c'était pour monter au monsieur |
Mdkart | Petit rappel : Capture NX prend en compte les paramètres que tu as rentré dans ton boitier. En gros, si tu as sélectionné netteté +2 sur ton D300, t'auras netteté +2 dans NX mais un réglage neutre (0) dans Capture One. C'est valable pour la netteté, la saturation, le contraste... --------------- Mdkart.fr : Médecine, Moto, nouvelle vague Jazz-Blues (Melua, Stahl, Gardot, Yanofsky...) & autres musiques | Last.Fm |
double clic ModérateurParallel line | http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_4007.jpg
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 22-05-2008 à 00:55:56 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Dantiste |
Barre de menu : Affichage, mode pour le navigateur...
Message édité par Dantiste le 24-05-2008 à 01:52:20 |
double clic ModérateurParallel line | euh, non, c'est pas de ces aperçus là que je parlais --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
double clic ModérateurParallel line | bon, j'ai encore à me plaindre de la qualité des aperçus Message édité par double clic le 24-05-2008 à 05:42:19 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
OmS7 | clair qu'il ne faut pas se fier aux aperçus...
--------------- Flickr - Hfr - Site |
The Dml pouet.. pouet ... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
jeje_le_routier | Vous êtes sur de pas coché "désactiver l'accentuation" à l'export ? |
OmS7 |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 27-05-2008 à 00:47:42 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |