| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 21:33:23 ![]() ![]()
|
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
lozit |
double clic ModérateurParallel line | 6.2 dispo --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
double clic ModérateurParallel line | c'est moi ou avant y avait le vignettage dans la version Express et maintenant y a plus ? --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
jeje_le_routier |
double clic ModérateurParallel line | la v5 ne s'appelait pas Express, je parle bien de la v6 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
double clic ModérateurParallel line | sur mon PC au taf il tourne bien, mais sur mon laptop c'est assez catastrophique --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Machina of God | J'ai une question peut être bête, mais je viens de passer sous Mac, et je me demande comment faire pour récupérer C1 dessus ? (la licence que j'ai est sur pc... !) |
double clic ModérateurParallel line | ben tu rentres ton code et normalement ça doit marcher, non ? --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
lozit | Oui je pense que la licence est valable pour mac et pc, tu télécharges la version démo et tu entres ton code. |
Machina of God | Merci, je tente ça ce week end |
Machina of God |
|
Machina of God |
|
jeje_le_routier |
Machina of God | Merci |
The_Ecologist Plus rien |
jeje_le_routier | J'ai sensiblement la même organisation.
--------------- flick r |
Winpoks |
|
The_Ecologist Plus rien | Merci pour les avis --------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Message édité par double clic le 21-06-2011 à 18:07:44 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
groux Breizh Rouleizh!! | Pour ceux que ca interesse, les licences sont à -50% jusqu'au 3 Juillet, y compris les upgrades. |
SFO |
sRGB est un standard institué par les industriels fabricants d'écrans qui ne voulaient pas trop affiner leur technologie, le standard Adobe RVB 1998 leur posait de gros problèmes de mise au point des dalles, ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts depuis
|
double clic ModérateurParallel line | Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-07-2011 à 20:25:16 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
SFO | --------------- Raoul-Marc Jennar, blog - Le Pavé :) |
albatar1976 | Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez avoir une licence gratuite de la version express de capture one qui reste un excellent logiciel même si ce n'est pas la version pro.
--------------- Mon site web |
double clic ModérateurParallel line | et dire que j'ai payé mon upgrade alors que j'en avais pas besoin --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
albatar1976 |
jeje_le_routier | Merci pour l'info --------------- flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |