| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 18:55:33 ![]() ![]()
|
igarimasho | C'est vrai que par défaut ils devraient désactiver le NR. |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour, Je suis en train de tester Capture One v5 car je trouve que les couleurs de mon D700 sur lightroom sont un poil dans les choux pour ce qui est des tons chair (la bdb auto est foireuse sur le D700 et je n'arrive pas à la corriger comme il faut sous lightroom, alors que l'outil "ton chair" sous COv5 à l'air de prooter) C'est tout pour tout de suite, il faut que je regarde les autres vidéos edit: pour les possesseurs de D700/D3, vous mettez quoi comme accentuation par défaut? Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 15-12-2009 à 16:38:02 --------------- Mon site dernière mise à jour le 17/10/11 - Vend clavier méca |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Pour les Métadonnées, c'est encore du définitif en bêta test, comme souvent sur ce soft. Marche pas très bien quoi.
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Mon site dernière mise à jour le 17/10/11 - Vend clavier méca |
lozit | -20% en ce moment sur Capture one avec le code "CrazyXmas" (valable cette semaine uniquement) |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Mon site dernière mise à jour le 17/10/11 - Vend clavier méca |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Bah oui, c'est pas le même feeling hein? --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Machina of God | Le "ton chair" existe que sur la version 5 de C1, ou aussi sur la V4 ? |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Je crois que:
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Graphic Converter ou Photomechanic, you are done --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
igarimasho | J'ai installé FastPictureViewer, ça donne le minimum syndical dans la visionneuse de Windaube, à voir avec le recul si ça convient. |
double clic ModérateurParallel line | Windows lit mes RAWs directement donc... --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
Message édité par snoot le 26-12-2009 à 14:23:11 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 26-12-2009 à 15:35:51 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
igarimasho | Super merci |
Aiji Born Survivor | c'est pas possible de trouver Capture One Pro a moins de 375 euros? parce que la ça me parais particulièrement cher |
chocolathe | si
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Aiji Born Survivor |
double clic ModérateurParallel line | c'est vraiment des salauds n'empêche --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
AuGie Apprenti FX et Papa | Dites, j'ai re-téléchargé C1 mais ca ne marche toujours pas l'import de photo du D700 ? --------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
OmS7 |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
AuGie Apprenti FX et Papa |
--------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
Winpoks |
|
double clic ModérateurParallel line | euh, c'est possible, mais bon voilà c'est pas fait pour ça quoi --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Winpoks |
|
double clic ModérateurParallel line | travail direct dans les dossiers ftw --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Winpoks |
Ce que je faisais avant, mais mettre la carte et que tout soit importé comme on le souhaite c'est franchement pas mal. Message édité par Winpoks le 31-12-2009 à 00:27:45 |
double clic ModérateurParallel line | EOS Utility fait déjà ça très bien --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |