Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  calibrage de chaine numerique avec profilemaker et l'eye one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calibrage de chaine numerique avec profilemaker et l'eye one

n°917686
eole3
Posté le 17-03-2006 à 13:39:44  profilanswer
 

bonjour,
Alors voila, j'ai 2 problèmes à vous exposer...
j'ai acheté des chartes kodak pour calibrer mon scan avec profilemaker. Un CD est fourni avec les valeurs de références, mais c'est un fichier HTM. Je l'ai transformé en fichier txt, mais profilemaker ne l'accepte pas. Savez vous comment faire accepter ce fichier comme référence par profilemaker? A la base, sur PM il n'y a que les valeurs de la charte colorchecker Macbeth et de la charte Agfa...
Ensuite, j'ai imprimé une charte IT8/7.3 sur mon imprimante, je ne vois pas comment lire le tirage avec mon spectro, car la lecture n'a pas l'air d'etre par bande comme avec les chartes 3.5, mais par patch aléatoire...et y en a trop, c'est impossible à lire...faudrait le spectro à lecture automatique qui vaut je ne sais combien?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 13:39:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  calibrage de chaine numerique avec profilemaker et l'eye one

 

Sujets relatifs
rapport qualité prix reflex numeriqueobtenir un effet polaroid en numerique
[ Numérique ] cherche drivers ITWORKS 3045calcul de l'angle de champ d'un appareil numérique
l'angle de champs pour un numériqueMon premier numérique
vend appareil numerique kodakObjetctifs M42 sur boîtier AF numérique
Photo numerique :Pentax Optio 50L (Fonction webcam)Choix appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : calibrage de chaine numerique avec profilemaker et l'eye one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR