Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment appliquer un masque a un groupe ou dossier de photo??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment appliquer un masque a un groupe ou dossier de photo??

n°2504144
dmd91
Posté le 05-05-2008 à 23:41:31  profilanswer
 

Salut tous!
Ben pour mon 1er post c'est un nouveaux sujet!
 
Pour la présentation moi c'est DmD, "photographe" sérieux depuis.... allez.... 2 mois à tout casser!  
J'ai un bon ptit eos 350d avec son objectif d'origine (18-55mm canon) et j'commence a savoir m'en servir même si je sais me servir que du mode manuel enfait... (je sais pas si c'est bien....)
Et donc sinon je photographie un peu tout et n'importequoi. J'ai quand même une (très très) grande préférence pour les paysages et je rêve encore et toujours depuis qu'on m'a raconter ce qu'un certains sigma 10-22mm pouvait faire mais bon... Passons à la question!
 
Donc tout est dans le titre. J'ai fait beaucoup beaucoup de photo récemment et j'aimerais leur appliquer un masque (en bas a droite ou un truc du genre), jusqu'ici tout va bien, mais j'arrive pas a trouver comment le faire sur tout un dossier d'un coup!
J'ai entendu dire qu'on pouvait faire des scripts sur photoshop mais je sais pas trop comment et si ce que je veux est scriptable (surement me direz vous).
Euuh sinon j'ai PhotoFiltre et le pack CS3 pour travailler mes photo (même si je sais presque rien faire  avec tout ça...  :??: )
 
Bon!! En attendant votre aide j'vais faire un tour dans mon lit!
@+++


Message édité par dmd91 le 05-05-2008 à 23:55:22

---------------
T'a pas besoin d'un flash quand tu photographie un lapin qui à déjà les yeux rouge. (jcvd)
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 23:41:31  profilanswer
 

n°2508387
riquet2
Posté le 07-05-2008 à 21:19:30  profilanswer
 

bonjour
 
regarde ci dessous
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6913_1.htm
 
 :pt1cable:

n°2509196
dmd91
Posté le 08-05-2008 à 13:55:25  profilanswer
 

Ahh ok ok merci!
J'avais pas bien formulé ma recherche!  
 
J'avais trouvé ca aussi entre temps pour ceux que ca intéresse...
http://pagesperso-orange.fr/patric [...] nview.html


---------------
T'a pas besoin d'un flash quand tu photographie un lapin qui à déjà les yeux rouge. (jcvd)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment appliquer un masque a un groupe ou dossier de photo??

 

Sujets relatifs
Appareil photo anti-chocs ou prise anti-dérapantele topic de la photo HDR
Choix d'un Appareil photo numérique ReflexVotre photo du jour
Quel appareil photo numérique choisir ?tache blanche sur la photo
aide pour retouche photo beautécomment decharger AGFA CL18 de photo
Demande d'exemple photodigital photo profesional
Plus de sujets relatifs à : Comment appliquer un masque a un groupe ou dossier de photo??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR