Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Faire apparaître les pupilles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire apparaître les pupilles...

n°4359203
Lilyella
Posté le 10-09-2011 à 19:05:28  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà en 2 mots mon histoire.. J'ai remarqué que ma petite fille de 2 mois 1/2 avait une pupille plus grande que l'autre...
L'ophtalmo qui va la voir lundi a demandé qu'on amène des photos de sa naissance pour savoir si c'est congénital ou non (si ça ne l'est pas, il faudra investiguer plus pour savoir quelle en est la cause)
 
Le soucis c'est qu'elle a les yeux extrêmement foncés et que la lumière se reflète beaucoup dedans.. Bref, sur aucune photo je ne parviens à distinguer clairement la taille de ses pupilles !
 
Je fais donc appel à vous qui maîtrisez surement bcp mieux que moi les logiciels de retouches, pour savoir s'il est possible (en changeant les contrastes ou que sais-je) de les faire apparaître plus clairement!
 
Voici sa photo, je l'envoie sur demande... (j'en ai également d'autres)
http://a.imdoc.fr/private/1/photos/photo/7337505733/16398217db1/photos-bb-img.jpg
 
Merci !
 
Florence.


Message édité par Lilyella le 10-09-2011 à 19:07:08
mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 19:05:28  profilanswer
 

n°4359212
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-09-2011 à 19:20:23  profilanswer
 

Pas de demande de retouche dans cette catégorie du forum, merci
 
Postez dans le fil du logiciel de retouche que vous possédez pour avoir des conseils


Message édité par Cygne_d_etang le 10-09-2011 à 19:22:46

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Faire apparaître les pupilles...

 

Sujets relatifs
Saturer sans faire apparaître d'applats sous PSFaire apparaître le nom ou un numéro sur les images d'un diaporama
Plus de sujets relatifs à : Faire apparaître les pupilles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR