| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Aperture: Le logiciel de Photographie made in Apple| Auteur | Sujet : Aperture: Le logiciel de Photographie made in Apple |
|---|---|
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Reprise du message précédent : --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:50:00 ![]() ![]()
|
la poutance Wacca wacca wacca |
--------------- Vends rien |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
--------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
kokko8 Cuir Cuir Cuir Moustache |
Meliok | Merci pour le lien, je ne connaissais pas |
la poutance Wacca wacca wacca | Bonjour,
oms7 |
oms7 |
--------------- Flickr - Hfr |
oms7 |
iLao Linkativity. | Bon, --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Bon j'ai une question --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
oms7 |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
--------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
skf670 www.weynantsphoto.com |
Perso j'ai commencé sous Aperture. J'ai testé plusieurs fois LR et jamais je ne m'y suis fait. J'attends aussi avec impatience la version X (ou 3). Message édité par skf670 le 06-02-2010 à 12:42:15 --------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
foudepc les antennes ? non ! | aperture 3 est sortie officiellement aujourd'hui chez apple !! http://www.apple.com/fr/aperture/ qu'en pensez vous ??? il est vrai que le prix est alléchant... Message édité par foudepc le 09-02-2010 à 15:57:53 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je vais prendre la version d'évaluation aussi.
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai vu, je vais regarder ! --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
AuGie Apprenti FX et Papa |
foudepc les antennes ? non ! | t'as de la chance !!! |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est clair, ca fait plus d'1h que j'ai fait la demande. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Meliok | Sympa les brushes |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca, c'est une nouvelle fonctionnalité terrible. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
foudepc les antennes ? non ! | possible donc de syncro avec le serveur NAS ? |
AuGie Apprenti FX et Papa | De la bombe !!!
--------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
skf670 www.weynantsphoto.com | Le Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 10-02-2010 à 06:26:09 --------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
foudepc les antennes ? non ! | téléchargement terminé mais l'installation est beaucoup plus longue et pas encore finie !! c'est normal ça ? Message édité par foudepc le 09-02-2010 à 18:25:28 |
foudepc les antennes ? non ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Aperture: Le logiciel de Photographie made in Apple