| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Aperture: Le logiciel de Photographie made in Apple| Auteur | Sujet : Aperture: Le logiciel de Photographie made in Apple |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:30:09 ![]() ![]()
|
Kewyn Go Right. |
la poutance Wacca wacca wacca |
--------------- Flick r |
Kewyn Go Right. |
la poutance Wacca wacca wacca | Pas moyen, et tu abandonnes: --------------- Flick r |
novocaine_80 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par novocaine_80 le 19-10-2011 à 12:31:53 --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
KevinTran Photographe |
Message cité 1 fois Message édité par KevinTran le 20-10-2011 à 09:14:12 --------------- http://www.kevintran.fr |
glabouni |
|
novocaine_80 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, donc tant pis pour mes vieilles retouches et mes vieux classements |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
glabouni |
|
The-Kikou | Petite question pour une astuce qui pourrais m'aider à travailler plus vite, |
taxidermiste L'ami des bêtes | C'est peut-être ta carte graphique qui n'est pas assez puissante. Tu as quoi?
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: www.digitlife.fr :: www.jefvincent.com |
taxidermiste L'ami des bêtes | Le fichier com.apple.Aperture.plist contient les préférences du logiciel. En l'effaçant, Aperture en recréera un au démarrage, et tu devras refaire tes préférences.
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: www.digitlife.fr :: www.jefvincent.com |
The-Kikou | J'ai supprimé le fichier et c'est exactement pareil...
|
The-Kikou | hey, personne? |
The-Kikou |
senpai_nono | drap |
senpai_nono | Y'a des rumeurs la dessus d'ailleurs !? |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
senpai_nono |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
senpai_nono |
Message édité par le piaf le 14-03-2012 à 23:28:25 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Il va sortir en même temps que le lion des montagnes du coup ? --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
le piaf chasseur de bigorneaux | j'effectue, en ce moment, des essais avec LR4, son prix agressif me pousse à reconsidérer ma position le concernant......le truc est que je n'arrive pas à obtenir le même rendu que sous Aperture ! ce dernier est meilleur selon moi. --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Aperture: Le logiciel de Photographie made in Apple