Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Quelqu'un peut m'aider pour une petite retouche?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5768644
jaceneliot
Posté le 14-12-2016 à 11:35:48  profilanswer

Bonjour, je viens ici dans l'espérance d'un bon samaritain qui pourrait m'aider pour une petite retouche. En gros, j'ai une photo de moi et ma copine, que j'aimerais utiliser pour un cadeau. Sauf que les proportions sont de environ 5.7 x 2.1 (photo en largeur donc, en mode paysage). Sauf que ça coupe un petit peu nos visage horizontalement. J'ai essayé de la recadrer avec des bords noirs, et de faire continuer la forêt qui compose le fond. Mais je suis pas terrible avec photoshop, et je suis pas convaincu de mon résultat, qui fait un peu fake (fait avec des calques copiés). Je pense qu'il y en a pour 10min pour quelqu'un qui maîtrise. Si quelqu'un est assez gentil pour le faire, je lui enverrais la photo en privé. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 11:35:48  profilanswer

n°5768885
gdym
Posté le 14-12-2016 à 20:34:52  profilanswer

Bonsoir,
Envoie-moi ta photo je vais voir ce que je peux faire. Je ne te promets rien sauf la confidentialité pour ta photo!

n°5769923
jaceneliot
Posté le 17-12-2016 à 17:47:36  profilanswer

Voilà, alors je te dis ici (pas d'email sinon) que je t'ai envoyé la photo par mp. Je suis dans l'attente de tes nouvelles. Par contre, et sans vouloir  te presser, si ce n'est pas d'ici peu (1-3 jours), ça sera trop tard pour commander le cadeau. Donc merci encore :)

n°5770683
ClokeStone
Posté le 20-12-2016 à 15:15:07  profilanswer

Salut Jaceneliot.

Si c'est encore d'actualité, poste ta photo en M.P, en précisant le format souhaité (si la résolution le permet).

Bonne continuation.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
Retouche de paysage pour les nuls (enfin pas vraiment)Retouche photo sur écran incurvé?
Demande retouche photo : véhicule voléRetouche, quel portable
Question retouche.Ecran 4K pour retouche Photo
Quel logiciel de retouche choisir?Retouche par lot
retouche photo de classe[Help] Retouche photo urgente décès de ma grand mère
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut m'aider pour une petite retouche?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR