Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Adobe Illustrator] Connaitre la police d'un texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Adobe Illustrator] Connaitre la police d'un texte

n°1428834
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 22-01-2007 à 17:37:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récupéré un fichier .ai dans mon entreprise que je dois modifier. Le problème est que les calques ont l'air d'avoir été fusionné et je n'ai aucun moyen de contacter la personne qui l'a réalisé. Du coup je sais pas du tout quelle police il a utilisé  :??:  
 
Voilà le fichier, il s'agit du logo du haut (le 2è je pense que quelqu'un a dû essayer de reproduire mais on voit que la police est pas tout à fait pareil) : http://www.megaupload.com/fr/?d=VA6J4I7G
 
Merci à ceux qui pourront m'aider

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 17:37:53  profilanswer
 

n°1429503
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2007 à 20:53:29  profilanswer
 

Cat graphisme, il y a un topic dédié à recherche de police ;)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1429513
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2007 à 20:55:43  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Cat Sarko, il y a un topic dédié à recherche de police ;)


[:toto le hros]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1429516
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2007 à 20:56:28  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Adobe Illustrator] Connaitre la police d'un texte

 

Sujets relatifs
Aide Illustrator: zone transparente dans zone avec fondIncruster un texte à des photos d'un dossier
Photographe débutant , tu cherches à te faire connâitre ?Comment connaître l'état réel d'un appareil d'occasion ?
MAJ d'Adobe Camera RawTexte Scanné vers texte word.
mélanger photos avec adobe photoshop elements 2.0différence illustrator et photoshop
enlever texte sur une photo[Topic Unique] Adobe Lightroom
Plus de sujets relatifs à : [Adobe Illustrator] Connaitre la police d'un texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR