| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Eclipse solaire |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Reprise du message précédent : --------------- Sympathy for the devil |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 17:17:44 ![]() ![]()
|
papapouss | Moi j'aimais mieux avant le monde urbain...ta dernière d'Hawaii |
fred_div91 | toujours aussi bon pour mettre en valeur les vieux "tacots" dans leur environnement urbain --------------- Galerie hfr - flickr |
moshnride | 584 et 591 sont sympa --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
noub Çà penche !! | 586 et la 591 surtout, quelle ambiance --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
youmoussa Ecrou-vis | Merci Messieurs Ce qui est impressionnant avec la 591, c'est de voir en vrai la vitesse à laquelle le fog apparait/disparait. Message édité par youmoussa le 21-12-2011 à 17:43:05 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis | 592-
596- Message édité par youmoussa le 21-12-2011 à 17:59:16 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis |
OpenUmt hum wait... |
papapouss | Tout à fait d'accord. |
youmoussa Ecrou-vis | Merci Messieurs. J'espère y retourner l'année prochaine pour voir la compétition de surf qui s'y déroule
Message édité par youmoussa le 22-12-2011 à 04:04:40 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis |
papapouss | Excellente cette contre-plongée nocturne, de même que cet escalier aux décors géométriques. |
Megalyth no way |
noub Çà penche !! | 599 et 602 pour cette page, mais le reste est très sympa aussi --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis |
OpenUmt hum wait... |
papapouss | Joli ciel de nuit, mais la dernière est vraiment encore mieux.
|
Etienn |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | prise dans quel coin la 593? ca me rappelle mon ex-quartier --------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Suite et fin des vacances dans le nord de la Californie 606-
Message édité par youmoussa le 05-01-2012 à 05:51:11 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis | 613-
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
youmoussa Ecrou-vis | 621-
fred_div91 | 622, 623 et 625 pour moi ... C'est toujours aussi varié et agréable à regarder --------------- Galerie hfr - flickr |
e-TE | 625 prise depuis ton velo? --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
youmoussa Ecrou-vis |
fred_div91 | 627 j'aime le cadrage dynamique et le traitement adapté ...
--------------- Galerie hfr - flickr |
youmoussa Ecrou-vis | Pour la 628, j'avais pas le choix, j'ai du me rapprocher pour qu'on ne voit pas l'arbre juste devant la maison.
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
youmoussa Ecrou-vis | Bon on peut régler la taille du cadre et arrondir les angles avec Frametastic 630-
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 13-01-2012 à 04:54:43 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
fred_div91 |
--------------- Galerie hfr - flickr |
papapouss | Dans tes dernières productions, j'aime bien la 622 et la 627. |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | 631-
Message édité par youmoussa le 13-01-2012 à 05:19:24 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
promo | La 627, j'aime bcp !
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Instagr.am du moment
e-TE |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|