| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 19:44:27 ![]() ![]()
|
Naxos Kawette ... what else ? | Sur un site photo, ce qui retient les gens, c'est avant tout la qualité des images
--------------- [Folio Photo] |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Toxin Carpe Vitam | Non mais je partage une info, si tu t'en fous c'est toi que ça regarde.
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Petite question:
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Toxin Carpe Vitam | Bof je ne surfe jamais avec une fenêtre maximisée quand je suis chez moi. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
OpenUmt hum wait... |
--------------- Flickr /Site perso |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 12-02-2012 à 21:27:16 --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Pour une série ça peut avoir son sens oui. Le mieux est de tout faire et laisser le choix au visiteur. --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
OpenUmt hum wait... |
Ma vision est sûrement trop minimaliste --------------- Flickr /Site perso |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
N'exagérons rien. On parle de la présentation des images, pas de politique non plus. Je ne compte plus le nombre de galeries qui m'ont découragées parce qu'elles étaient particulièrement mal fichues, indépendamment des photographies présentes. Il faut en plus considérer les limitations des visiteurs (flash, puissance machine, connexion, qualité et calibration de l'écran, résolution). Ce n'est pas tout d'avoir de belles photos, encore faut il les vendre à son public. Message édité par Cver1 le 12-02-2012 à 21:53:35 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
OpenUmt hum wait... | Je suis de ton avis --------------- Flickr /Site perso |
cooltwan | Salut,
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
Toxin Carpe Vitam | Oui moi.
bridge-jaune | Un site sans prétention : --------------- Mon site : Le journal d'un bridge jaune ! |
Toxin Carpe Vitam |
bridge-jaune | CSS ?
--------------- Mon site : Le journal d'un bridge jaune ! |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Le comic sans ms est clairement une faute de goût soyons honnête. Message édité par ludo2604 le 22-02-2012 à 11:59:11 --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
bridge-jaune | normalement le "bridge jaune" en haut à droite, ne coupe rien
--------------- Mon site : Le journal d'un bridge jaune ! |
capsone Pfiou ! |
--------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Toxin Carpe Vitam |
Toxin Carpe Vitam |
Message édité par Toxin le 22-02-2012 à 12:45:05 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
capsone Pfiou ! | aaaah --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Toxin Carpe Vitam |
Toxin Carpe Vitam | Non, Canon ce sont les rouges. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
capsone Pfiou ! |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
bobor tueur de n44b |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Toxin Carpe Vitam |
bobor tueur de n44b |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Toxin Carpe Vitam | Je n'ai toujours pas migré mon blog, faut que je travaille dessus... --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Astro 111 - Red Orchestra 2 - BF 2 PR - | Si vous êtes curieux, vous pouvez allez faire un tour sur mon nouveau site web :
--------------- Nouveau site photo - |
capsone Pfiou ! |
--------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Naxos Kawette ... what else ? |
Toxin Carpe Vitam | Je trouve que la CSS est très propre, par contre les vignettes des photos ne sont pas à la hauteur de l'enrobage.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sites pour retirages photos numeriques | cherche sites web de photographes professionels |
| Les sites d' HA/vente photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... | |