Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Site web permettant à des invités d'uploader les photos prises ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site web permettant à des invités d'uploader les photos prises ?

n°4861051
bigstyle
Posté le 07-11-2012 à 18:57:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'organise mon mariage pour bientôt (youhoooou) et j'aurai bien voulu fournir un lien à mes invités afin qu'ils envoient toutes les photos qu'ils ont prises pendant la soirée sur un même site.
 
Connaissez-vous un site web (gratuit de préférence) capable de faire ca svp ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 18:57:17  profilanswer
 

n°4861228
Jedge
Posté le 07-11-2012 à 21:02:49  profilanswer
 

oui simple et gratuit dl.free.fr
 
;)

n°4861284
bigstyle
Posté le 07-11-2012 à 21:45:20  profilanswer
 

lol; mouais pas top quand même et obligé d'uploader photo par photo (je me mets à la place de l'utilisateur de base et pas du geek ;p)

n°4861286
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-11-2012 à 21:49:49  profilanswer
 

Merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _908_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Site web permettant à des invités d'uploader les photos prises ?

 

Sujets relatifs
Demande d'utilisation de photos / Droitsou est la section pour publier son site sur le forum ?
Mon site internet pro :)Mon site internet pro :)
accumulation de trois photos hdrCritiques photos
[Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos
Plus de sujets relatifs à : Site web permettant à des invités d'uploader les photos prises ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR