| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Galerie] Ouarzazate's gallery |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 18:30:00 ![]() ![]()
|
le vrai rdu Votez TBJS | bon globalement tes N&B sont trop bouchés les noirs sont trop sombre quoi) sinon por un début c'est vraiment pas mal Message édité par le vrai rdu le 14-12-2007 à 18:56:12 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Ouarzazate | Voici la suite : #5 #6 #7 #8 #9 #10 Comme avant je vous invite a lancer toutes vos critiques méchantes ou bonnes Message édité par Ouarzazate le 04-01-2008 à 23:38:07 |
le vrai rdu Votez TBJS | pour ma part je trouve ca pas mal du tout Message édité par le vrai rdu le 04-01-2008 à 20:31:07 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Ouarzazate | Ahh j'ai supprimé toutes les photos ! Message édité par Ouarzazate le 05-01-2008 à 00:54:33 |
le vrai rdu Votez TBJS | pour le traitement de couleurs, rien a redire par contre je suis pas sur que le choix des choses que tu map soit très pertinent amha Message édité par le vrai rdu le 04-01-2008 à 23:43:05 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Ouarzazate | En fet ces photos servaient de test ( j'ai eu le 400D pour Noël et je voulais tester la MAP manuelle ) |
le vrai rdu Votez TBJS |
Ouarzazate | Euh pardonne mon faible manque de culture HFR mais ça veux dire quoi le mec a lunettes ? |
le vrai rdu Votez TBJS | c'est le monsieur qui indique que tu as fait une faute d'orthographe ou qui ajoute quelques indications subtiles mais non dénuées de piment Message édité par le vrai rdu le 05-01-2008 à 01:19:46 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Ouarzazate | Une suite en N&B, j'ai essayé de ne pas les faire trop bouchées ( enfin je crois ) |
le vrai rdu Votez TBJS | fichtre, je pensais les avoir commenté mis à part la 20 c'est pas mal. Ton traitement n'est pas mauvais quoique ca manque de tonalité dans les gris. Voilà, je crois que t'es sur de forts bonnes bases, petit à petit, en étant plus près des gens ca va le faire
Message édité par le vrai rdu le 10-01-2008 à 02:13:35 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu Votez TBJS |
pour les gens ils réagissent bien en général, ceci dit moi aussi j'essaye de m'approcher mais c'est pas évident de vaincre sa timidité, mais en se forcant , etit à petit on s'approche le plus facile c'est les lieux bruyant ou y a du monde, tu passe inapercu Message édité par le vrai rdu le 10-01-2008 à 20:26:54 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Ouarzazate | Une petite suite prise tout a l'heure et le moins que je puisse dire c'est que la photo sans trepieds quand il fait nuit c'est pas cool |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Ouarzazate | #27 ( un petit essai traitement " bourrin " moi j'aime bien |
Ouarzazate | Premiers portraits..
|
Ouarzazate |
Ouarzazate | #33
|
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Ouarzazate | Je dois surement avoir une tendance a sous exposer les photos |
le vrai rdu Votez TBJS |
Ouarzazate | exactement |
Ouarzazate |
|
yoann_2004 | Hey !! je n'avais jamais été zici ! mais c'est tout plein de photos du Hâvre (avec l'accent) et de sainte adresse !! Message édité par yoann_2004 le 12-02-2008 à 17:03:21 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | C'est sympa l'effet avec le soleil qui est comme sur un drap. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|