Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Nathalie411 - Arrêt sur image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nathalie411 - Arrêt sur image

n°3325779
Nathalie41​1
www.arretsurimage.be
Posté le 06-08-2009 à 11:19:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me décide enfin à ouvrir ma petite galerie perso ;-) Je suis nouvelle sur ce site et pas trop habituée au "genre" forum... Je me lance donc.
 
Comme vous l'aurez deviné, je m'intéresse à la photo ! Jusque là, rien d'extraordinaire. J'en fais depuis quelques années mais vraiment sérieusement depuis un an.
 
Le but ici : poster des images pour avoir votre avis. Je sens en effet que je fais du sur-place en ce moment et ça me frustre pas mal. Pour ne rien arranger, mon boulot à temps plein ne me permet pas d'accorder tout le temps que je voudrais à la photographie. J'essaie donc de me débrouiller dès que je peux... Au-delà de ça, je pense être arrivée à un stade où j'ai besoin que l'on m'aide à voir ce qui va et ce qui ne va pas dans mes photos. Bien sûr, tout cela est subjectif mais qui sait, cette démarche pourrait m'ouvrir de nouveaux horizons ;-)
 
Je ne vais pas la faire plus longue et vous laisse découvrir la suite (que je posterai le plus vite possible, c'est promis ;)).
 
A bientôt peut-être sur ces quelques pages... pour des commentaires que j'espère les plus constructifs possible ;)
 
Nathalie


Message édité par Nathalie411 le 06-08-2009 à 11:20:43

---------------
Prendre le temps pour capturer l'instant
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 11:19:09  profilanswer
 

n°3387885
petrus66
Le Catalan
Posté le 11-09-2009 à 14:54:40  profilanswer
 

[:stellayr] Nathalie;
 
On attend tes photos  [:petrus66:1]


---------------
Galerie perso
n°3388406
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-09-2009 à 23:41:35  profilanswer
 

merci de ne pas pourrir le topic :jap:

n°3388410
yoann_2004
Posté le 11-09-2009 à 23:44:24  profilanswer
 

C'est exactement ce que je disais :jap:


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Nathalie411 - Arrêt sur image

 

Sujets relatifs
Appareil photo H.S ? drôle d'image...Enregistrer une image et pouvoir la modifier apres
decoupage imageJPEG, profil ICC et image jaune pisseux
Logiciel d'éffets photos pour faire ce genre d'imageMozaïque d'images pour constituer une grande image
Voici une image à décortiquerdébruiter une image
Comment vérifier que ces images sont corrompuesAide pour retouche image => Poster, merci
Plus de sujets relatifs à : Nathalie411 - Arrêt sur image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR