| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] Nick11, de Kathmandou à Jinshanling. Escale en Jordanie| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Galerie] Nick11, de Kathmandou à Jinshanling. Escale en Jordanie |
nick11 | Pas mal de temps que je traine sur hardware, principalement à lurker d'ailleurs.
Message édité par nick11 le 23-08-2011 à 10:40:32 --------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 15:41:38 ![]() ![]()
|
nick11 | 1. Sur la rive de la Bagmati
Message édité par nick11 le 23-05-2011 à 22:46:49 --------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
fred_div91 | Une belle première page ... Ca promet pour la suite.
--------------- Galerie hfr - flickr |
nick11 | En effet, j'ai déjà pas mal posté de photos du Nepal sur le topic Nex, et c'est en partie pour éviter de flooder celui-là que j'ai ouvert cette galerie. Message édité par nick11 le 23-05-2011 à 22:49:49 --------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
father ted | un très beau début de galerie. 1,2,6 et 8, avec une grosse pref pour la 2. Bravo! |
nick11 | Merci.
Message édité par nick11 le 23-05-2011 à 22:53:39 --------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
Etienn |
father ted | vu mon niveau, pour moi tout est bon, mais si je devait choisir, 17, 19 et 13. Merci du voyage! |
fred_div91 | Toujours aussi beau ... Légère préférence pour les 13, 15 et 16 --------------- Galerie hfr - flickr |
nick11 | Bonsoir et bien le merci à tous. Etrange que cette 13 plaise; je l'ai mis car j'ai pas mal de retour positif sur cette photo alors que moi, elle ne me plait pas du tout: il est pas très beau, son expression est au mieux vide, et je n'ai pas gardé un souvenir très bon de la personne (ceci explique peut-être cela). Sinon, j'ai pris la liberté de modifier les cadres, je ne sais pas ce que vous en pensez, il me semble bien plus doux ainsi, simple bord blanc. Non? Message édité par nick11 le 23-05-2011 à 22:57:08 --------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
nick11 | On va petit à petit terminer le Népal déjà, encore deux posts avec quelques photos d'ambiance, et on change d'air, probablement une escale au Sri Lanka, si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sur...
--------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
pal10 Ca dépend | --------------- galerie perso | Flickr | Site |
nick11 | Je vais finir par l'enlever la 13 --------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
nick11 | Quel succès, merci à tous pour ces nombreux commentaires enthousiasmés --------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
fred_div91 | Pas trop de commentaire à faire ... Très beau voyage, belles photos, variées ... Tes paysages sont aussi bons que tes portraits, c'est bien fait, bien composé, bien traité ...
--------------- Galerie hfr - flickr |
father ted | comme Fred, de très belles photos de voyage, mais avec quand même une pref pour la 35 et la 38. |
le vrai rdu Votez TBJS |
nick11 | --------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
fred_div91 | Très belle série. Très agréable à regarder, c'est varié, bien fait ... --------------- Galerie hfr - flickr |
Etienn |
nick11 | Bon, fini de procrastiner, cette galerie se meurt depuis deux mois, on va poster quelques photos. --------------- Galerie perso, de Kathmandu à Jinshanling, escale en Jordanie |
fred_div91 |
albatar1976 | Une des plus belle première page des galeries perso --------------- Mon site web |
alcoolik_anonyme | C'est superbe --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
nick11 | Merci à tous les trois.
nick11 | Donc on avait laissé la Jordanie au porte du désert du Wadi Rum.
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je découvre par hasard ton topic! J'aime beaucoup ce que tu fais! Je suis très impressionné par ta première série d'images! Je pense que c'est également lié au matériel que tu utilises. Les expositions sont tip-top avec de belles couleurs bien contrastées.
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] Nick11, de Kathmandou à Jinshanling. Escale en Jordanie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [galerie] photo and foto | [galerie] photos de voyages PhotoonWeb |
| [galerie] Father Ted - Pousse le bouchon... | [Galerie] De tout, de rien, on débute :O |
| Concours - Galerie - Autoportraits | [Galerie] Xavierb: Maroc pour commencer |
| ... | [GALERIE] Neyney - Vla les ... |
| [Galerie] Toxin - Only Light Matters | [Galerie] Benjibul |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Nick11, de Kathmandou à Jinshanling. Escale en Jordanie | |