| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] Juju_94 |
Juju_94 | Reprise du message précédent : --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:16:42 ![]() ![]()
|
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu Votez TBJS | un peu comme sur les dernières quoi --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Juju_94 | Tu veux dire quoi rdu ? les 2 dernières sont à chier aussi ? --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
yoann_2004 | J'aime assez ta série où il n'y a personne. Je ne trouve pas que ton niveau ai baissé. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le vrai rdu Votez TBJS |
non je veux dire que les dernière avec des perso flou cay bien, des scène assez vide avec un perso flou perdu dedans ca fait plus solitude qu'une scène vide sans personne Message édité par le vrai rdu le 28-02-2008 à 14:27:52 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Juju_94 | La Défense, au 6x6 le matin :
--------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Lycos5 Don't feed ! | les 115 et 116 sont tres bonnes Message édité par Lycos5 le 02-03-2008 à 23:18:30 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu Votez TBJS |
delantera :o | moi aussi --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Juju_94 | C'est ça qui est bien avec la photo, yen a pour tous les goûts, chacun sa vérité ;-) --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Juju_94 | Même jour, même heure :
le vrai rdu Votez TBJS |
Juju_94 |
Juju_94 |
le vrai rdu Votez TBJS | j'aime bien le rendu --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Juju_94 | Merci rdu ! dommage que les gens ne se croisent pas sur la 121... --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead | dommage que la 121 soit un peu etouffée
|
Papa Polka Light is right |
le vrai rdu Votez TBJS | bon, tu ressors un peu le blad ? --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Juju_94 | Merci à vous !
le vrai rdu Votez TBJS | mis à part la bagnole, ca me botte vraiment
Juju_94 | 128- un ajout à ma série dans le métro sans personne, pour le rendu....
le vrai rdu Votez TBJS | j'aime beaucoup ton rendu, tu fais comment ? (pour le révélo etc et l'expo : sur ou sousexp ou pas ?
sans la caméra ca aurait été moins bien Message édité par le vrai rdu le 13-03-2008 à 23:26:47 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Michel bouge bouge |
Juju_94 |
Juju_94 |
le vrai rdu Votez TBJS | cay amusant, je reviens de rvoir un peu ta galerie, tes symétries sont toujours bien étudiées sans être intrusives, cay vraiment bien ca Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 13-03-2008 à 23:30:48 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Juju_94 |
le vrai rdu Votez TBJS | mille Message édité par le vrai rdu le 13-03-2008 à 23:38:40 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |