| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Nouvel an chinois |
|---|---|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 09:22:10 ![]() ![]()
|
youmoussa Ecrou-vis | Tu vas finir par boire une mousse avec un ours qui sent l'urine toi --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Et j'ai voulu essayer la 142 en NB
Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 16-11-2009 à 18:55:59 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Claudio1967 | Je préfère en noir et blanc Message édité par Claudio1967 le 16-11-2009 à 08:46:39 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Claudio1967 | Oui, pour la netteté.....mais une photo de biche au bord de l'océan ...c'est pas banal --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis | C'est marrant comme on ne regarde pas ses propres photos de la même manière que celles des autres. J'avais laissé l'horizon penché et était bien conscient du flare, sans que cela me gène. Après je ne sais pas si la critique faite sur ces 2 éléments est juste un réflexe que l'on a ou si cela dénature réellement la photo.. Et moi j'avoue sans problème que le sujet de ma photo est flou, pas comme certains catalans Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 16-11-2009 à 16:29:53 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Claudio1967 | Oui c'es vrai que notre regard sur nos propres photos, ne sera jamais le regard des autres.....d'un autre côté, il me semble que je ne trouve jamais --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Je préfère la version n&b, le flaire me dérange beaucoup moins que le penchage, (rue de SF peut-être mais les maisons doivent bien être droite tout de même !)
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
youmoussa Ecrou-vis | Un avis de plus J'arrive pas à me décider. J'aime les couleurs et le flare (si si !) sur la version couleur, mais j'aime le NB qui renforce le côté "vieux" de la photo Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 16-11-2009 à 18:59:07 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis | Si mon mentor penche pour une version alors --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis |
petrus66 Le Catalan |
iLao Linkativity. | Couleur aussi pour moi --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Un fond de tiroir que j'ai posté dans la section Animaux
petrus66 Le Catalan |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
youmoussa Ecrou-vis |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis | C'est ton avis, je le respecte --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Prend "Oh ma bitch !" Au moins ca me ferra penser a l'excellent film "Écarte tes cuisses, je trouve plus ma montre !" --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
petrus66 Le Catalan |
Claudio1967 | Moi je voyais plutot 'Où est ma bêche ?' Message édité par Claudio1967 le 20-11-2009 à 18:39:38 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
papapouss | Ca fait un peu bêcheur comme remarque |
youmoussa Ecrou-vis | Message édité par youmoussa le 21-11-2009 à 06:54:09 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis | Message édité par youmoussa le 21-11-2009 à 08:01:56 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis | Et une ch'tite version NB de la 145 Message édité par youmoussa le 21-11-2009 à 07:58:23 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
-Simon- 5D | P'tit côté débarquement du 6 juin 44 la dernière en N&B
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
youmoussa Ecrou-vis | Tu parles de la distance au sujet ? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
-Simon- 5D |
youmoussa Ecrou-vis | Ca reflete mon état d'esprit du coup, du moins pour la couleur. Pour la NB, un cadrage un peu différent est envisageable.
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | J'aime bien cette dernière. Un traitement par zone est à envisager ama. --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|