| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] -Simon- :: Madagascar :: |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : La suite ! Message édité par pulpipi le 03-10-2009 à 16:37:18 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 16:35:49 ![]() ![]()
|
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
-Simon- 5D | Merci JeanY --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
youmoussa Ecrou-vis | Des couleurs d'automne, ca me fait tout bizarre --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
le vrai rdu Votez TBJS | ils sont pas mal tes N&B --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
alainphoto | excelente gallerie comme d habitude, je suis repasse pour la serie sur Istanbul, c est toujours du beau boulot et ca fini par etre tres impressionant avec tous ces pays --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
alainphoto | ben voila un bon exemple de traitement un poil trop pousse a mon avis, c est plus pechu que la premiere mais l eau gagne une touche violette et le tout garde un parfum de HDR --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
-Simon- 5D | oki, merci pour l'avis Alain --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D | 478. Lac Skadar... plus grande reserve d'eau douce d'Europe
-Simon- 5D | 479 - 482. Lac Skadar
Message édité par -Simon- le 11-10-2009 à 09:12:03 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D | 486 - 489. Rijeka Crnojevica
Message édité par -Simon- le 11-10-2009 à 09:53:10 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
yoann_2004 |
-Simon- 5D |
Grandstaff | Vache ! ces superbes zones humides !!!
--------------- flickr |
panda_man This time is different |
Grandstaff | la 490 me fait pense un peu aà la boucle de la Moselle, qui elle est canalisée... --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 13:24:59 ![]() ça donne envie d'aller au Monténégro tout ça |
-Simon- 5D | Merci à tous --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
novocaine_80 | Toujours un plaisir de venir voyager par ici --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
yodalf2 | Superbe galerie, notamment les photos d'Azerbaidjan (qui me donnent envie d'acheter un UGA) et d'Istanbul (j'adore le traitement des photos en NB de la mosquée Ste Sophie). Pas mal aussi, le Monténégro. --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Très sympa les séries j'aime bien la 478 et la 488 ou 489 je pense qu'il y en a une de plus par rapport à ta numérotation --------------- FlickR |
Megalyth no way | 487 (enfin le pont vu que ça chie ds la numérotation --------------- √ plop √ Feedb4ck |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D | 496 & 497. Baie de Kotor
498. Lovcen National Park Message édité par -Simon- le 17-10-2009 à 16:12:37 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
el muchacho Comfortably Numb |
youmoussa Ecrou-vis | C'est parce que tu nous as habitué au haut niveau que je vais faire mon chieur et dire que je ne suis pas fan/convaincu. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D | 499 & 500! Lovcen... cet endroit me rappelle mes heures passées sur le jeux "Tomb Raider"
Message édité par -Simon- le 19-10-2009 à 09:52:46 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Desperado - Marrakech | [galerie] GregDeMons |
| [Galerie] Braman | [Galerie] Pikachu_or |
| galerie flickr... | galerie flickr?? |
| [Galerie] Colwyn - India - Concerts... | [Galerie] Darevid |
| [Galerie] Isofouet | |
| Plus de sujets relatifs à : [galerie] -Simon- :: Madagascar :: | |