|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : * [Galerie] Shooter (qui part all in préflop...) |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:48:26 |
Shooter Cherche niche fiscale | Et une série "divers", pour les trucs qui ne rentrent dans aucune catégorie.
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 11-04-2006 à 23:14:54 --------------- They will not force us |
isogood on l'a connu meilleur... | Je suis sûr que tu l'as fait poser pendant huit heures ce pouvre minou...
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
tabasko | il y a de bonnes photos, et d'autres avec moins d'intérêt pour moi ...
Message cité 1 fois Message édité par tabasko le 11-01-2006 à 01:17:33 |
pomcuite |
|
huricanne | +1 pour la version N&B
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 01:45:47 |
tabasko | je trouve la version couleur, trop pleine de couleur ... vraiment le N&B la rend plus douce au regard.
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Shooter Cherche niche fiscale | Merci pour vos commentaires !
|
tabasko | On en peut que t'y encourrager ...
|
Shooter Cherche niche fiscale | Up up up !!!
--------------- They will not force us |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi c'est ton vieux bouquin sur la photo qui m'intéresse --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'aime bien celle dans la cuisine, c'est juste dommage que ce ne soit pas un vieux bouquin de recettes... |
Shooter Cherche niche fiscale | Des n'éclairs !
zak shaker in design I trust | entierement d'accord avec tabasko pour la version n&b
Message cité 1 fois Message édité par zak shaker le 20-01-2007 à 15:35:15 --------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zak shaker in design I trust |
yoann_2004 |
Shooter Cherche niche fiscale | Tiens, ça faisait longtemps...
Publicité | Posté le |