| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] sebcaillou en Géorgie, Saqartvelo |
|---|---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent : --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 21:03:32 ![]() ![]()
|
Michel bouge bouge |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
anitata |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
delantera :o | je pourrais pas ça --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le vrai rdu Votez TBJS |
le vrai rdu Votez TBJS |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Ouaip, comme Del la 280 suffit à elle même, y'a une bonne ambiance, le bucher du sacrifice est bien en évidence avec les deux cloches qui "sonnent" le glas Par contre il faudrait que tu reprennes le sang sur les autres(plus la dernière en particulier) ou il est beaucoup moins profond, trop clair pas assez soutenu on dirait qu'il a délavé. Mais j'attends le trash quand même Message édité par Anakronik le 12-05-2010 à 08:48:18 --------------- FlickR |
anitata |
tu as bien fait pour l'explication : Atengenoba (ათენგენობა), mélange de fête paienne et chretienne dont les origines remonte au III-IV eme siècles, en l'honneur de Atengen de sebastiel (martyre grec). elle célébré 98 jours apès paques. Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 14-05-2010 à 14:07:48 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
xtol Et dieu créa la flemme |
--------------- yannbhogal.com |
le vrai rdu Votez TBJS | j'aime beaucoup ce que t'as fait en couleur --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
xtol Et dieu créa la flemme | y'aurait pas un post qui aurait disparu --------------- yannbhogal.com |
Message édité par sebcaillou le 14-05-2010 à 14:48:01 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
anitata |
|
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
anitata | |
yoann_2004 | J'ai bien aimé celle de la cérémonie. Ton déclancheur doit être discret pour ne pas déranger. C'est pas au D3 qu'on pourrait faire ça. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
xtol Et dieu créa la flemme | c'est pas fini ces considérations matérielles --------------- yannbhogal.com |
yoann_2004 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | un bon vieux A1 qui fait le bruit d'une cisaille rouillée (dixit rdu)
yoann_2004 | Merci de la réponse. J'ai fait une tophe à l'époque dans un bar irlandais d'une chanteuse. elle chantait sans instrument, et je me suis fait fusillé du regard à cause du bruit. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yoann_2004 | il existerait des poches anti bruit pour les photographes animaliers, mais le prix Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 21-05-2010 à 13:52:35 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par sebcaillou le 21-05-2010 à 14:20:08 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [galerie] kro'kal | [Galerie Perso] Chez Rampa - Portaits (chats, gens) - Bâtiments |
| [Galerie] webjedi | Galerie Pierre-Emmanuel |
| [galerie] Chez Max | [Galerie] ma galerie photo |
| [Galerie] marina41 | [Galerie] cj11 (66/22) |
| [Galerie] Pétrus 66: vous amène en rando. | [Galerie] TheDigitalFly |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] sebcaillou en Géorgie, Saqartvelo | |