| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Riderfou |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 14:29:10 ![]() ![]()
|
alainphoto |
riderfou shoot or die ! |
nobodinoz | J'aime beaucoup ce que vous faîtes môsieur --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
lancelot31 | C'est TOP, com d'hab ... --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
neyney Do Want |
vertigo77 | Superbes clichés , et hop ton site en favori ! |
Anathema Damage case. | Finalement, 2012 sera peut-être bien la fin du monde. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Titlof | Rho l'allumeur ! Il nous chauffe avec ces teasers, et puis pof, faut encore attendre. Moi je dis "remboursez" |
--------------- Dernières images || Blog ? |
Naxos Kawette ... what else ? | Les flèches pourraient être un poil plus visibles, sinon j'aime beaucoup le style, c'est clean et facilement navigable Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-01-2011 à 13:51:40 --------------- [Folio Photo] |
WAKeupneo Captureur de temps. | Et une petite navigation dans le portfolio avec les flèches du clavier serait sympa aussi |
petburn | Pour les flèches, j'aurais mis la flèche gauche à gauche de la photo et la flèche droite à droite de la photo. (mais c'est un avis totalement personnel)
--------------- www.jeromebachet.fr | Galerie HFR |
moshnride | Il a fallu que je m'y reprenne a plusieur fois, j'avais aps compris qu'il fallait faire defiler en voyant le "coming soon"... Superbes photos de Tokyo and Shangai!!!!
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 10-01-2011 à 14:21:47 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Rien de prévu à ce niveau pour l'instant, les galeries à venir seront en principe pas plus de 10-15 images donc je pensais pas qu'un aper4u en vignette soit nécessaire ?! Mais à voir, pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 10-01-2011 à 14:29:46 --------------- Dernières images || Blog ? |
moshnride | les fleches de chaque cote c est plus intuitif je trouve, mais c'est un avis personnel!
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
riderfou shoot or die ! | Si miniatures il y a ce sera par galeries et pas plus, pour moi ça n'a pas trop de sens de tout mélanger Yep Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 10-01-2011 à 14:42:19 --------------- Dernières images || Blog ? |
moshnride | Ah oui ca c'est sur aussi y a des choses qui compliquent vite la vie. Bah je donnais juste une idee comme ca --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
--------------- Dernières images || Blog ? |
petburn |
GenyaB C'est pas faux. | Ouais, ok pour moi aussi, si j'ai bien tout compris, avec FF et OSX --------------- Ceci n'est pas un topic. |
riderfou shoot or die ! | Kewl --------------- Dernières images || Blog ? |
moshnride | ok avec windows xp et IE....euh....6.0 ^^ --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Titlof |
|
xtol Et dieu créa la flemme |
--------------- yannbhogal.com |
Zepi one Fanboy | Du lourd, très lourd,très très lourd même !!! --------------- RAS |
Michel bouge bouge |
Megalyth no way |
OMs7 |
riderfou shoot or die ! | Eh oh c'est un début et j'ai même gardé plus ou moins à jour celui avec les noveaux trucs --------------- Dernières images || Blog ? |
Micmax Le poids bordel !!! | Y'a 2 "r" à arrows. --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
kenshirooo |
Naxos Kawette ... what else ? |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 3 fois Message édité par can_ka_no_rey le 01-04-2011 à 23:38:46 --------------- My website --- My blog |
djudju14 ex-gentil modo | p'tain ce site !
--------------- web |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|