| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Galerie] Regdub |
regdub | Ca y est, je passe dans l'ère du numérique grâce à mon scanner.
Message édité par regdub le 16-08-2007 à 17:25:10 --------------- HADOPI |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:07:33 ![]() ![]()
|
regdub | Post réservé à la grande aventure technique personnelle du scan Message édité par regdub le 03-09-2007 à 23:21:56 --------------- HADOPI |
regdub | Ce que j'ai à proposer pour le moment est 3 photos prises dans la région de Limoges.
Message édité par regdub le 16-07-2008 à 21:23:25 --------------- HADOPI |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Salut ! --------------- FlickR |
regdub |
Message édité par regdub le 03-09-2007 à 22:50:29 --------------- HADOPI |
le vrai rdu Votez TBJS | mais up quoi !
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
regdub |
Message édité par regdub le 16-07-2008 à 21:23:50 --------------- HADOPI |
le vrai rdu Votez TBJS | mis a part le fait qu'elle manque de contraste elle est pas mal pour sa compo je trouve --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu Votez TBJS | bon ben up quoi, faudrait pas que ce soit la galerie la plus courte de tous les temps --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
regdub | --------------- HADOPI |
le vrai rdu Votez TBJS | c'pourtant sympa le scan , et c'est rapide, peut etre ton matros qu'est casse couille ou trop vieux --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
regdub | Vuescan est un peu casse-couille.
--------------- HADOPI |
le vrai rdu Votez TBJS | oulallalalala tu te complique, t'as quoi comme truc ? moi je tourne avec epson scan, ca permet suffisemment de truc, pour peu qu'on revois un peu les niveaux sous toshop après --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
regdub | Bah Vuescan, j'ai dit. --------------- HADOPI |
le vrai rdu Votez TBJS | essaye windows, déja ce sera plus partique pour le ccolscan amha, et puis en supéria, les seules qui me conviennent c'est les réala
en N&B trix et plus X, what else ? Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 01-05-2008 à 04:23:21 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
regdub |
--------------- HADOPI |
le vrai rdu Votez TBJS | ben la 800Z c'est sur qu'elle est pas aussi nuancé et fine qu'une réala ou une 4OOH mais bon, elle est assez sensible aussi, mais par rappport à une supéria de base elle est quand même mieux, après faut pas l'utiliser en plein jour par exemple, elle est pas faite pour ca et elle encaisse toutes les teinet de lumière, donc pas de soucis de balance des blancs bon par contre la 800Z sature assez, mais bon, dès qu'on grimpe en iso, les pelloch couleur sature plus Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 01-05-2008 à 04:29:39 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
regdub |
--------------- HADOPI |
le vrai rdu Votez TBJS | c'est bien ce que je sous entendais et c'est regrettable
Message édité par le vrai rdu le 01-05-2008 à 04:36:08 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
regdub |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|