| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Pulpipi ... Montreal et alentours |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 20:09:25 ![]() ![]()
|
negus1976 Her Pinkness | Ouais, c'est beau. Et ce halo jaune, c'est de la vapeur éclairée par les phares, ou c'est aussi du deviantart ? --------------- flickr / galerie hfr |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hamzaz80 | La partie droite de ton image est excellente! (suggestion recadrage carré) |
negus1976 Her Pinkness |
Lark |
sanada95280 GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
krysalia Remember that all is vanity | je kiffe l'image et sa compo mais c'était pas la même que tu avais retouchée avec de drôles de taches rouges dans le ciel ? il me semble reconnaître le lieu --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | soi dit en passant le préfère mille fois la seconde, belle ambiance lumineuse et tout, bien harmonieuse à mon avis --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
youmoussa Ecrou-vis | Pulpipi cache en fait un mec sous un parapluie dans toutes ses photos --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
krysalia Remember that all is vanity | ou alors il aime bien topher quand il fait un temps de merde --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Je préfère la première. Elle forme un tout unique et cohérent. Pour la deuxième, même si l'on est poussé a regarder la partie de droite, la partie gauche ne fait pas soigné et le flou ne rattrape rien. On croirait qu'il y a deux photo en une seule. Message édité par Cver1 le 13-08-2011 à 08:27:40 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Vynz101 | En tout cas de bien belles images ici, un poil trop traitées parfois pour moi, mais bravo! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso |
krysalia Remember that all is vanity | mais enfin ses images c'est que du naturel Ö tout le monde n'a pas la chance de croiser superman observant une vache se faire enlever par des aliens dans un champ, c'est tout la photographie, c'est l'art d'être là au bon moment a dit Chaispluki (le grand philosophe chinois) Message édité par krysalia le 30-09-2011 à 09:02:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | va traiter tes raw d'il y a trouze ans toi, je suis sûre qu'il reste quelques merveilles à agrémenter de tentacules avant de servir --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais j'ai pleins de trucs que c'est la folie tellement c'est beau !
krysalia Remember that all is vanity | bon courage, rien qu'à l'idée d'avoir à déménager mon brol un jour moi j'en frémis d'avance --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sanada95280 GT: scalpatif | bon ca y est t'as déménagé, la saison commence...maintenant va falloir produire hein... |
cybercap Ours véritable |
krysalia Remember that all is vanity |
krysalia Remember that all is vanity | et puissance 4 Message édité par krysalia le 27-10-2011 à 01:16:00 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pas le net encore dans la nouvelle maison --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | T'as rien que l'on puisse se mettre sous la dent ? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 27-10-2011 à 21:40:24 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
dj0e |
--------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Le mec qui semble être dans une bulle, c'est assez déroutant. --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
le_6tron Wanna swim ? | Ouais --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Pulpipiment parlant c'est pas top. On dirait que ça a été pris avec un objo russe qui flare à mort... --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [galerie] Ferrari6 | [Galerie] _Jam |
| [HS] Recherche Galerie photo | [Galerie] rodadur - Séries |
| [Galerie] Course Cycliste Mimizan 2006 | [Galerie] Gordinix |
| [Galerie] Chez Alain : Japon 日本 (+Inde, Bali ...) | [Galerie] Fleurs Céline |
| Logiciel pour créer galerie sur le net? | [Galerie] Astrophotographies |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Pulpipi ... Montreal et alentours | |