| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] Pulpipi ... Montreal et alentours |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon ben voila je me lance J'ai un repertoire "a traiter" qui augmente desesperement et je cherche un peu de motivation pour m'y mettre Je commence donc avec une serie de photos prises le meme jour (ce sont aussi mes premieres avec le 5D) -1- -2- -3- -4- -5- Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:45:12 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 05:58:18 ![]() ![]()
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Le seconde, la troisième ainsi que la dernière j'accroche bien |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci pour ton avis --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et je rajoute 3 paysages du meme endroit a des moments de la journee differents : En journee: -6- En soiree: -7- Et tot le matin : -8- Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:45:50 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est surtout qu'un blog a mon avis c'est pas un endroit pour de la critique un peu poussee --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et hop trois autres, toujours au meme endroit. -9-
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:46:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Petite balade en campagne -12-
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:47:37 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bricocoman j'aime les modos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:48:06 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lux kalm volupt color your world with light |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | il y en a plus d'une qui me regal les yeux
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hop un peu moins dans le champetre cette fois ci L'endroit c'est ici (la photo est crade, je me suis loupe a la prise de vue -18-
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:48:31 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour suri, le reste de la serie jusqu'a present.
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:49:00 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Suri Darksurious | merci --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais Message édité par pulpipi le 11-10-2006 à 20:36:28 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
pulpipi Un ours cé relativement gros | merci ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hehe merci ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Suri Darksurious |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Une petite d'une station de metro :
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:50:09 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Petite balade dans la nature avec le 50mm -26-
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:50:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:51:12 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Petite serie de silos a l'abandon dans l'Ile de Montreal. -31-
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:51:42 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:52:16 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Serie sur les joncs. -36-
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:52:55 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Meme journee que les photos du silo plus haut. -41-
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:53:40 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:54:09 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
riderfou shoot or die ! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hop je rajoute ca que j'ai pas poste ici
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:54:35 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et puis une serie pissenlit pour passer la page
Message édité par pulpipi le 31-08-2007 à 03:55:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [galerie] Ferrari6 | [Galerie] _Jam |
| [HS] Recherche Galerie photo | [Galerie] rodadur - Séries |
| [Galerie] Course Cycliste Mimizan 2006 | [Galerie] Gordinix |
| [Galerie] Chez Alain : Japon 日本 (+Inde, Bali ...) | [Galerie] Fleurs Céline |
| Logiciel pour créer galerie sur le net? | [Galerie] Astrophotographies |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Pulpipi ... Montreal et alentours | |