| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] noub--une pincée de celte . |
|---|---|
noub Çà penche !! | Reprise du message précédent :
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 17:01:31 ![]() ![]()
|
noub Çà penche !! | Je continu la série destruction, mais après j'arrête Message édité par noub le 18-02-2010 à 17:10:14 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! | C'est vrai que j'ai poussé les curseurs --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! | Merci pour la tof alors --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
noub Çà penche !! | Y a une oreille coupée, spécial dédicace a Pétrus --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
noub Çà penche !! |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Jolie, manque un peu de pdc pour moi.
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
noub Çà penche !! | Merci GuillBattes, c'est juste le 85 mm --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Bien celle là aussi. --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Moins fan de ta prochaine (l'expression de ta femme me fait penser à une scéance qui n'as que trop duré.) --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
noub Çà penche !! | Tu as raison en plus --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
noub Çà penche !! | --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
noub Çà penche !! | Bon y a du retard dans cette galerie --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
petrus66 Le Catalan | Enfin des tophs --------------- Galerie perso |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! | Deux autres, j'avais vraiment beaucoup de retard --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! | Sympa ton avatar Petrus --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
noub Çà penche !! |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Oui Petrus au 60, moi ce qui me choque dans les exifs c'est f8. Même à map mini, il me semble que la pdc est courte là. sinon d'accord avec noub pour ton avatar.
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Aergh grilled trop long à taper !
noub Çà penche !! |
Message édité par noub le 23-03-2010 à 20:25:23 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
petrus66 Le Catalan | L'avatar représente l'emblème Catalan, comme le coq pour la France; donc moi qui habite les Pyrénées Orientales j'ai deux emblèmes --------------- Galerie perso |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
noub Çà penche !! | --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
yoann_2004 | Les portraits de Mme Noub sont excellents !
Message édité par yoann_2004 le 06-04-2010 à 21:19:52 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! |
cj11 | D'ac avec Petrus, vladsense et yoann pour les 3 gouttes et les portraits.
--------------- Quelques photos [i] |
noub Çà penche !! |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
noub Çà penche !! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 13:18:30 ![]() 197-198 et 199, très beaux paysages |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|