| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] pal10 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 22:35:29 ![]() ![]()
|
pal10 Ca dépend | Je continue avec une petite série "feux d'artifice"
Message édité par pal10 le 18-06-2011 à 10:03:02 |
dj0e | Avant qu'un type, du genre micmax, ne passe par ici, je te signale juste que pour les photos en affichage direct, c'est 180ko maximum --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
fred_div91 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-11-2010 à 14:24:55 --------------- Galerie hfr - flickr |
pal10 Ca dépend |
|
pal10 Ca dépend |
|
dj0e |
--------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e | 1- Cadrage serré, blancs un peu cramés, je n'accroche pas --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
pal10 Ca dépend |
|
dj0e | 2- Pas si tu vises vers le bas.
--------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
pal10 Ca dépend | ok
|
dj0e |
pal10 Ca dépend | oui ... bon ... ca va. Ca peut arriver, non ?
|
petrus66 Le Catalan |
pal10 Ca dépend |
|
dj0e | Ouais, t'as encore deux ou trois trucs sympas en réserve --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
pal10 Ca dépend |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
dj0e | C'est marrant, je "préfère" la 14. C'est souvent coupé comme un cochon. J'aime l'idée de jouer avec les reflets, par contre. Pour le manque de netteté, c'est plus que tu as trop fermé le diaph, entrainant une perte de qualité optique sur ton objo, plutôt qu'un manque de trépied à mon avis (et c'est confirmé par les exifs \o/ ). T'as clairement fait mieux que ça. Petrus : connaissant le coin, ce n'est pas de la distorsion, mais des immeubles vraiment penchés dans la vraie vie Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 26-11-2010 à 17:58:41 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
pal10 Ca dépend |
--------------- galerie perso | Flickr | Site |
dj0e |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
dj0e | L'ennui d'HFR, c'est que ça te donne des envies de matériel, tu n'en as jamais assez Les topics consacrés à chacun des objectifs et boitiers n'aident pas... Message édité par dj0e le 28-11-2010 à 15:02:22 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
pal10 Ca dépend |
OpenUmt hum wait... |
dj0e | La 9 a un petit côté Tom Sawyer --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
pal10 Ca dépend |
pal10 Ca dépend |
pal10 Ca dépend | en attendant demain voici un aperçu de ce qui arrive
dj0e | De la neige --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e |
dj0e |
petrus66 Le Catalan |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
dj0e | --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
pal10 Ca dépend |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |