| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] La photo du mercredi - Monsieur A |
monsieur A | Reprise du message précédent : Message édité par monsieur A le 21-09-2011 à 16:46:37 --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:46:19 ![]() ![]()
|
Oribiahn | Désolé, c'est filtré à mon taf, je ne vois rien |
WAKeupneo Captureur de temps. |
elfenHD |
--------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
pomme_inside | zut moi non plus
--------------- mon flickr |
monsieur A | A se demander si photo il y a... (dixit Yoda) --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
monsieur A | C'est l'automne qui commence.
Message édité par monsieur A le 28-09-2011 à 22:56:05 --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
monsieur A | Bon, pour me faire pardonner de la semaine précédente, en voici deux pour le prix d'une :
--------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
elfenHD |
monsieur A | Vous savez quoi ? C'est mercredi.
pal10 Ca dépend | J'aime bien ce que tu fais, c'est recherché et de qualité.
--------------- galerie perso | Flickr | Site |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- mes sites waib : albphoto.fr // albworkshop.fr |
monsieur A |
Etienn |
--------------- HFR Flickr Site 500px |
le piaf chasseur de bigorneaux | drapal --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
moshnride | top cette 89! --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
monsieur A | Bon, ben sur le coup, je suis faché avec le login de FLickr... j'arrive pas à me connecter. J'essaye encore tout à l'heure, mais je suis bloqué pour le moment... --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
monsieur A | Bon, sur le coup... je me rattrape, c'est pas mercredi, mais bon, il ne faut pas rester sur un échec :
Message édité par monsieur A le 21-04-2012 à 00:54:32 --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
monsieur A | Au fait, petite note pour le 89.
WAKeupneo Captureur de temps. | Heu, c'est a cause de mon décalage horaire ou bien on n'est vraiment pas mercredi ? |
monsieur A | Mon cher (et fidèle) WAKeupneo, avez vous lu le commentaire du mercredi 18 ? Message édité par monsieur A le 21-04-2012 à 10:33:07 --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
monsieur A | Bonsoir à tous (ou pas si je suis seul sur cette galerie --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
monsieur A | Et comme vous êtes sages et que vous en redemandez, voici, un nouvel épisode...
monsieur A | J'suis super motivé tonight :
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
monsieur A |
monsieur A | J'en profite pour dire que je suis parti loin de chez moi, en --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
pal10 Ca dépend |
--------------- galerie perso | Flickr | Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |