| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] Chez la loutre, bye Yoann :/ |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 22:31:20 ![]() ![]()
|
SuperLoutre j'arrête HFR | réservé |
SuperLoutre j'arrête HFR | réservé
|
SuperLoutre j'arrête HFR | réservé |
jojo304 SUPER flu | Il manque une majuscule au "r" sur les 3 derniers posts. --------------- 'tite galerie |
SuperLoutre j'arrête HFR | bah on sait jamais |
SuperLoutre j'arrête HFR | 9 - G10 |
GuillBattes | Les couleurs sont agréables dans l'ensemble, mais surveille tes cadrages, le 50-50 par exemple pour la ville de nuit :bof le ciel apporte pas grand chose.
--------------- Site web - Galerie HFR |
SuperLoutre j'arrête HFR | |
SuperLoutre j'arrête HFR | 10 - G10 |
SuperLoutre j'arrête HFR | 11 -
Message édité par SuperLoutre le 12-05-2009 à 19:49:38 |
newbee Pseudo steam : 0liveoo1 |
--------------- >> [VDS] Corsair HX1000 << || >> Mod TJ 11 - black, chrome et plexi ! - 100% << |
SuperLoutre j'arrête HFR | oh chouette un visiteur |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Même pas une seule photo de loutre !
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
AlexMagnus J'have fnu ! | Alors c'est ça des photos de loutre ? --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
SuperLoutre j'arrête HFR | merci les copaings |
SuperLoutre j'arrête HFR |
|
AlexMagnus J'have fnu ! | En macro sur une petite figurine Wall-e, de jour assez gris toutefois --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
SuperLoutre j'arrête HFR | pour les macros je me suis fait un petite boîte à lumière avec des filtres en papier calque, plus éclairage par lampe à led, je ferai une photo du bataclan ce soir |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
SuperLoutre j'arrête HFR | boulaÿ |
Athrun Zala Huuu... | Drapal tiens, j'aime beaucoup les tof avec les chats |
SuperLoutre j'arrête HFR | bon ben une ptite série de matous pour mon athrun Message édité par SuperLoutre le 14-05-2009 à 15:14:10 |
joulpouille Powered by Cetelem | elle est bien chouette la 5 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
AlexMagnus J'have fnu ! | Ouais, je trouve aussi que la 13 a un côté Lingerie sexy que je ne saurais m'expliquer --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
newbee Pseudo steam : 0liveoo1 | ah fait, la 1...
--------------- >> [VDS] Corsair HX1000 << || >> Mod TJ 11 - black, chrome et plexi ! - 100% << |
|
Athrun Zala Huuu... |
SuperLoutre j'arrête HFR | oups je m'avais gouré dans les numérotations
|
newbee Pseudo steam : 0liveoo1 |
SuperLoutre j'arrête HFR | nan mais si |
Athrun Zala Huuu... |
Message édité par Athrun Zala le 14-05-2009 à 20:36:32 |
SuperLoutre j'arrête HFR | on appelle ça un thaï, c'est une race de siamois mais avec une morphologie plus typée européenne, enfin je me suis compris |
Athrun Zala Huuu... |
|
Syracuse2 | jolis clichés en tout cas |
SuperLoutre j'arrête HFR | merci |
pomme_inside |
--------------- mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [galerie] cricrie88 - 2009 | [Galerie] Florianarnaud - Very Low Quality |
| [Galerie] mdr-ex71 | [Galerie] moiata - refonte |
| [Galerie] Fdd on the road in the SouthWest USA | [Galerie] Combs - Mexique, région du Yucatan :) |
| [Galerie] GuillBattes | [Galerie] fabien12 |
| [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 | [Galerie] Seko62. |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Chez la loutre, bye Yoann :/ | |