Bon ca fait un bail que je traine sur le forum et je n'ai jamais voulu créer de galerie photo, le niveau est trop haut ici Mais finalement ca peut servir d'avoir des retours sur quelques petits trucs que je fais et puis c'est sympas a faire Reste a voir si j'aurais quelques visites.
Je commence par de vieilles photos, forcément. Je vais essayer d'etre plus sélectif que sur mon Flickr. J'ai commencé la photo y a un peu plus d'un an (septembre 2009) avec pour but premier d'arriver a faire des photos sympas de mon voyage en Thailande (décembre 2009). Et puis finalement c'est allé au dela
J'ai commencé avec un Panasonic G1, un appareil m4/3, a capteur nain donc, mais très sympas et finalement bien efficace. Je suis maintenant passé au D700 (depuis aout 2010), surtout pour me faire plaisir
Je commence par mes premiers essais photo, des portraits avec le 300D de mon père et son 50mm f/1.8 + un paysage...
ps : numérote tes photos c'est plus simple a commenter
Oui tu as raison Je poste quelques vieilles photos en attendant d'arriver à de plus récentes. J'espere que cette galerie va me motiver a faire plus de sortie, je viens de déménager sur Lyon et depuis je trouve moins de temps pour la photo
Quarté gagnant : -8: j'aime la composition, le rendu et l'ambiance qui se dégage de la photo
-12: bien saisi mais dommage pour le visage de droite dans l'ombre
-16: pour la zen attitude qui en ressort et ces couleurs -19: elle a un coté intrigant que j'apprécie même si en un peu moins éclaircie je pourrais la trouver parfaite
c'est juste un avis hein... si je pouvais en faire autant ce serait pas mal
Des photos du Languedoc-Roussillon , mais c'est ma région surtout le Roussillon; la Catalogne.
Mes coup de Petrus iront aux: 4 - 8 - 17 et les quatre dernières.
Message édité par petrus66 le 21-01-2011 à 21:00:50
Jolie galerie : 15, 21. j'aime beaucoup la 10.
Belle énergie sur la 5 : dommage que le cavalier ne regarde pas devant.
La 4 est superbe avec une trés belle matière dans le ciel : trés zen.