| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:04:41 ![]() ![]()
|
OMs7 |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
dafiiiiid Euh… wait… | Benjamin, tu devrais contacter Nikon avec un dossier pour leur demander un sponsoring je pense.
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
djudju14 ex-gentil modo |
missilius | ah bah si faut du talent en plus ..... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 19-03-2010 à 10:50:52 |
OMs7 |
dafiiiiid Euh… wait… |
alpseb |
non pas "vraiment courte" mais ca fais une bonne différence avec un 2.8.
edit : quelques exemples trouvés sur le net avec le canon à 1.4 Message édité par alpseb le 19-03-2010 à 11:21:08 |
lux kalm volupt color your world with light | Hop Photos !
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
sepultribe | comme d'hab trés bien une grosse preference pour les photos en couleur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 11:43:28 ![]() |
djudju14 ex-gentil modo |
alpseb |
|
el muchacho Comfortably Numb | On dirait presque une galerie du Big Picture |
bob_biniak shut up & skate |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si j'avais su que t'étais au carnaval de la louvière je t'aurais payé un verre --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Entre les oranges lancées, les verres de bière renversés, les mecs bourrés qui bousculent etc, j'ose pas prendre mon appareil la dedans. --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
oes Fan de Rastapopoulos | Ba justement un D3 c'est fait pour affronter la guerre quoi ... |
negus1976 Her Pinkness | J'aime surtout la première (edit : non c'est la 2ème) en couleur et celle où les gilles marchent de dos à l'UGA
Message cité 2 fois Message édité par negus1976 le 19-03-2010 à 22:09:20 --------------- flickr / galerie hfr |
AGA D2X more than ever | p*tain la série! --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xtol Et dieu créa la flemme | J'ai l'impression que les blancs sont explosés, ça fait mal aux yeux --------------- yannbhogal.com |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
le vrai rdu Votez TBJS | je suis assez d'accord pour le coup --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|