|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [galerie] Labinouze - Nature Lotoise - MAJ 20/10/2024 |
labinouze | Salut les gens !
Message édité par labinouze le 20-10-2024 à 14:13:15 --------------- Instagram - Gal HFR |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 13:37:48 |
etienn |
dimidimi | cool
|
labinouze |
moshnride ABSE Photography |
The Dude | 2, 3 et 4 rendent bien, la 2 ayant plus "d'intérêt" à mes yeux. Message édité par The Dude le 28-05-2015 à 12:13:31 --------------- - ☻ ☻ - |
labinouze |
kriloner cold-hearted bastard | SISI UN GROS TOFFEUR! Message édité par kriloner le 28-05-2015 à 18:53:17 --------------- antithéiste |
labinouze |
dimidimi | j'aime bien ton vrac |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 22:12:17 |
kriloner cold-hearted bastard | OMG 13/14 je kiffe ^^ --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | Elles sont toute top mais les couleurs des deux dernieres sont super ! Message édité par moshnride le 06-06-2015 à 17:56:03 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
labinouze |
moshnride ABSE Photography | la 17 est top, les autres me bottent moins. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
kriloner cold-hearted bastard | l'atmosphère de la 17 est top! --------------- antithéiste |
The Dude | Gros level, et grosse préférence pour la 17, presque burtonnien (le mec qui a fait Les Oiseaux) ( ) --------------- - ☻ ☻ - |
labinouze |
etienn |
kriloner cold-hearted bastard | putain mais ce niveau...
--------------- antithéiste |
The Dude | Je trouve la 23 en deçà des autres - n'a ni les couleurs et/ou la sensation de mouvement du reste. Mais tout est beau, la 21 est magnifique. Propre. --------------- - ☻ ☻ - |
labinouze | Merci pour ces retours.
--------------- Instagram - Gal HFR |
dimidimi | tout le temps
|
kriloner cold-hearted bastard | ah mais le ragondin deboite, juste que ja huppe... epique espèce quoi ^^ tout comme la mante huhu --------------- antithéiste |
labinouze |
dimidimi | la chevrette j'aime
|
labinouze |
moshnride ABSE Photography | la dernière fait tâche tellement tout le reste déchire --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard |
labinouze |
kriloner cold-hearted bastard | c'est varié, le rendu est super propre... on sent la passion et le talent... --------------- antithéiste |
labinouze |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
labinouze |
labinouze |
Zygonyx Apocalypse soon | Probablement le procris (Coenonympha pamphilus), mais difficile d'être certain
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 01-10-2015 à 22:12:38 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
labinouze |
labinouze |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GALERIE] JEF Pictures (jerem9211) | [Galerie] florianarc Laponie/Pyrénées/du paysage quoi |
[Galerie] dimidimi | [galerie] vikel |
[Galerie] alanath | [Galerie] Kindjaltruc |
[Galerie] paparasta | [Galerie] Un peu partout |
[Galerie] astro (n00b inside) | [Galerie] Mc Sime - Nouvelle-Zélande p1 |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Labinouze - Nature Lotoise - MAJ 20/10/2024 |