| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] jfra |
|---|---|
capsone Pfiou ! | Reprise du message précédent : --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 12:56:52 ![]() ![]()
|
noub Çà penche !! | Oula, 513 et 516 dépote Jfra, le reste est sympa aussi --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
cj11 | Tu te lances dans l'animalier ?
--------------- Quelques photos [i] |
CRBR Obturateur de Conscience | belles prises --------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
pal10 Ca dépend |
jfra |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | 521, 522 ça fait un peu doublon. --------------- Quelques photos [i] |
jfra |
|
CRBR Obturateur de Conscience | Meuuu non c'est pas un doublon ! C'est un jeu de 7 différences !
--------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
cj11 |
jfra |
petrus66 Le Catalan |
CRBR Obturateur de Conscience | quand je vois les rameurs et rameuses, il n'a pas l'air de fair bien froid !?
marina41 | |
cj11 | Il n'y a pas grand monde autour des / sur les étangs Message cité 1 fois Message édité par cj11 le 30-01-2012 à 18:24:50 --------------- Quelques photos [i] |
jfra |
papapouss | Tu veux nous faire regretter de ne pas habiter vers là-bas...
|
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Tes photos confirment que j'ai bien eu raison de revenir au pays ! La lumière et les couleurs normandes sont exceptionnelles, mais à côté de ça, c'est bibine !
CRBR Obturateur de Conscience |
noub Çà penche !! | Je retiens la 520 et 524 sur cette page --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
jfra |
CRBR Obturateur de Conscience |
CRBR Obturateur de Conscience | même l'hiver il y a comme un voile de brume de chaleur sur les montagnes tellement ça tape fort l'été --------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
Etienn |
papapouss | Ah oui, cette 533...excellente, j'adore ces flamands roses volant sur la mer avec ce fond montagneux. |
pal10 Ca dépend | --------------- galerie perso | Flickr | Site |
noub Çà penche !! |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Ces trois dernières ! --------------- Quelques photos [i] |
jfra |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
cj11 |
jfra |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | Intéressant : embarquement (pour Cythère ?) sur la 534 et vie en rose sur la suivante....Très bien.
|
jfra |
|
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|