| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] JeanY --- Islande page 8 - Malte page 15 |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 20:19:11 ![]() ![]()
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
JeanY ça le fait grave... |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
j'ai peut être quelques trucs de postables d'Ardèche, sinon, le reste, c'est des photos de vacances quoi là, je fais joujou avec le 14-24 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-08-2009 à 22:32:44 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
OneUp |
--------------- |
le piaf chasseur de bigorneaux | jolis paysages! la dernière pour moi........il est comment ce 17-35 au niveau performance optique? et son encombrement par rapport à celui du 24-70? --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneaux | ok merci --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 21-08-2009 à 12:21:35 --------------- Galerie perso |
lasmatik Humpff | Hello moi j'aime beaucoup la 1.
|
abies | Très sympas tes macros
--------------- Site Web - Photoblog |
petrus66 Le Catalan |
alainphoto | ca poste pas tres lourd en ce moment ... dommage l abbaye est superbe --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
alainphoto | bah le VTT c est top --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
concert d'Archimède Message édité par JeanY le 30-08-2009 à 15:46:41 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
OMs7 |
alainphoto | belle serie et effectivement la 2 tape bien ! bravo ! --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
en effet, la lumière changeait beaucoup...mais bon, c'est pas dramatique de rester à 3200 ISO full res développé sous DXO : http://dl.free.fr/gU6kplOUb Message édité par JeanY le 30-08-2009 à 18:39:06 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
yoann_2004 | Backstage et la 2 de la série avec les spots bleus --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petrus66 Le Catalan |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Pas fan de ces tofs de concert --------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] abies - Bolivie | [Galerie] Layemyr : les photos ! |
| [galerie] Rouliano34 | [Galerie] Reno65 : Paysages de montagne au Nikon D40x |
| | Galerie | E k i n o x - Ambiance Cosy et Italian Fine Food | [Galerie] Omikron |
| [Galerie] Guyzmo62 | [galerie] Yshusnir |
| [Galerie] petites photos | [Galerie] Zoulou |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] JeanY --- Islande page 8 - Malte page 15 | |