| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 21:13:31 ![]() ![]()
|
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) |
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Fort Possib', j'ai pas regardé l'histo ! Le traitement me convenait alors j'ai pas cherché plus loin. --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! | Oui c'est sympa le dernière, l'ambiance est a la précision, les mains sont bien visibles --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
cj11 | La machine à coudre ! ça m'a flanqué une belle beigne à la mémoire ... ma mère a passé des journées et des soirées sur sa machine ... j'en entends encore le bruit !
--------------- Quelques photos [i] |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Merci à vous, --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
cj11 |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Merci Pierre, désolé un mois sans le net à cause de mon déménagement, Bonne année à toi également. --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Clarensac, 15km de Nîmes --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
cj11 | J'aime bien cette 180, mais elle ne "fait" pas Languedoc. J'ai l'impression de revoir la Normandie, lumière et humidité sont au rendez-vous --------------- Quelques photos [i] |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Normal, C'est dans les environs de Lyon. --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
cj11 |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Même pas ! --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
cj11 |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Elles courrent pas les rues par ces temps-ci.
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
cj11 | Tu l'as en couleur ? Parce que là, les différents plans ne se distinguent pas trop les uns des autres, ça fait assez confus / difficile à lire / pas accrocheur --------------- Quelques photos [i] |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Merci de votre sincérité, CJ11 je l'ai en couleur mais cela ne vaut pas la peine, c'est tout de la même couleur, je l'ai passée en Nb justement pour essayer de faire ressortir la matière en contrastant. Bref Poubelle ! --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Dans les Alpes (il me semble) --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan | Ça me dit quelque chose cette montagne --------------- Galerie perso |
cj11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
| [Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
| [Galerie] acpsb | [Galerie] lechimistefou |
| [Galerie] Magmatik | [Galerie] c'etait chaud ce jour la ! |
| [Galerie] Toxin - Rubrique à brac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] GuillBattes | |