| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:56:21 ![]() ![]()
|
cj11 | J'ai vu qu'on t'a fait des remarques sur le cadrage dans un autre topic, mais, franchement, il ne me gêne absolument pas.
--------------- Quelques photos [i] |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) |
cj11 |
noub Çà penche !! | Oui, cette dernière est superbe, très bonne ambiance --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
yoann_2004 | le ciel de la 141 Message édité par yoann_2004 le 01-11-2009 à 22:00:22 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! | Ouais, classique mais superbe la 159 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
cj11 | Vue sur LR la 159 et j' --------------- Quelques photos [i] |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Merci à vous quatre, je vais voir si je peux sortir autre chose de mon boitier, mais sans trépied ni filtre je n'ai pas fait de miracle. --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
noub Çà penche !! | J'aime bien la 160, par contre j'accroche moins au N&b --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
cj11 |
Message cité 1 fois Message édité par cj11 le 02-11-2009 à 20:39:14 --------------- Quelques photos [i] |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
cj11 | Le festival continue ! j' Message édité par cj11 le 03-11-2009 à 00:56:05 --------------- Quelques photos [i] |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Et c'est pas fini, la suite ce soir --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
combs |
--------------- Mon blog / Topic de vente / Mon feed |
noub Çà penche !! | La 163 sans contestation pour moi --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Une nette préférence pour la 165, une vrai scène de théâtre, avec le plateau et le rideau de fond --------------- Quelques photos [i] |
yoann_2004 | 160 marche moins bien par rapport à la précédente, car le regard se barre tout de suite dans le fond, et dans le fond .... ba ya rien --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Bien la dernière série, ça mériterait d'y retouner avec une autre lumière, en hiver aussi. --------------- FlickR |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Message édité par GuillBattes le 08-11-2009 à 13:39:01 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Message édité par GuillBattes le 10-11-2009 à 18:24:34 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
cj11 | Très impressionné par la série rallye --------------- Quelques photos [i] |
noub Çà penche !! | Très bien la 175, jolie lumière et traitement sympa --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
cj11 | Superbe n&b --------------- Quelques photos [i] |
raysar |
--------------- "L'Homme est condamné à être libre" JP Sartre |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
| [Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
| [Galerie] acpsb | [Galerie] lechimistefou |