| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
|---|---|
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 19:58:09 ![]() ![]()
|
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) |
noub Çà penche !! | J'aime cette photo, surtout l'expression du visage qui contraste avec l'attitude . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
cj11 | Déjà vue --------------- Quelques photos [i] |
petrus66 Le Catalan | La tète du M.sieur Message édité par petrus66 le 04-03-2010 à 20:51:03 --------------- Galerie perso |
jfra |
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Voilà qui est dit --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan | En sport "moteur" j'ai une préférence pour la moto trial, le cross et le 4x4.; par-contre ta photo avec ce flou est très réussi. Message édité par petrus66 le 07-03-2010 à 20:42:59 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
cj11 | La 192 m'accroche plus, surement parce que la tuture occupe moins de surface sur la photo. Ça aère davantage, trouvais-je (le penché est amusant, je ne sais jamais quand ça apporte un plus donc ... je fais rarement intentionnellement) --------------- Quelques photos [i] |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Et bien en fait, sur une spéciale de rallye quand tu veux faire des filés t'as pas des masses de cadrages vu qu'il faut suivre l'auto. donc c'est au droit et plus ou moins aéré ou penché, après j'ai pas eu plus d'imagination --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
cj11 | Traverser ? --------------- Quelques photos [i] |
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
jfra |
|
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | 193 .
petrus66 Le Catalan |
cj11 | --------------- Quelques photos [i] |
jfra |
|
combs |
--------------- Mon blog / Topic de vente / Mon feed |
noub Çà penche !! | Je retiens la 193 mais les autres sont pas mal aussi --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | De rien, je viens de le bookmarquer, je repasserais plus souvent --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
combs |
cj11 |
noub Çà penche !! | La 195 n/b Message édité par noub le 07-04-2010 à 14:25:40 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Bon alors continuons en Noir et Blanc !
Message édité par GuillBattes le 10-04-2010 à 11:45:27 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | nan, de la pluie enfin des goutes quoi !
petrus66 Le Catalan |
jfra | Superbe la 197!!
|
noub Çà penche !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
| [Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
| [Galerie] acpsb | [Galerie] lechimistefou |