| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
|---|---|
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 11:23:17 ![]() ![]()
|
thedigitalfly | La 183 est vraiment superbe , tres jolie galerie --------------- Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/thedigitalfly/ |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Ouais je vais en avoir besoin je crois --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
noub Çà penche !! |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) |
petrus66 Le Catalan |
yoann_2004 |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | En fait personnellement le cadrage me plait guère, mais j'ai voulu faire confiance au collimateur dans l'angle (plus ou moins sur un point chaud ) et il en résulte un espace en haut vide qui me gêne.
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
cj11 |
--------------- Quelques photos [i] |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Occase, super occase en fait --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Impeccable
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Et puis cette "grosse tache" est très belle
--------------- Galerie perso |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE 60mm macro à vendre |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
cj11 |
--------------- Quelques photos [i] |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Week-end end aux couleurs du sport auto pour moi, j'ai hâte ! --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
noub Çà penche !! | Tu vas pouvoir tester le d80 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
noub Çà penche !! |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Circuit de Ledenon samedi (circuit ouvert à tous donc pas de probleme pour se trouver une place).
noub Çà penche !! |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Ouais j'espère en sortir quelques une tout de même ! --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
noub Çà penche !! | L'af dynamique, c'est l'af qui change automatiquement de collimateur pour le suivi du sujet --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Oula va falloir que je relise un peu l'emplacement des fonctions moi --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
| [Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
| [Galerie] acpsb | [Galerie] lechimistefou |
| [Galerie] Magmatik | [Galerie] c'etait chaud ce jour la ! |
| [Galerie] Toxin - Rubrique à brac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] GuillBattes | |