| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
|---|---|
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 18:32:01 ![]() ![]()
|
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Message édité par GuillBattes le 21-01-2010 à 20:42:47 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
cj11 | Ta Message édité par cj11 le 05-02-2010 à 13:36:15 --------------- Quelques photos [i] |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Merci pour le clin d'œil à la numérotation, c'est édité. --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 24-01-2010 à 18:26:23 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) |
noub Çà penche !! | Comme je l'avais écris sur ton flickr, elle est terrible la 183. --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 12-02-2010 à 12:21:57 --------------- Galerie perso |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | T'inquiètes pas Pétrus, vu le peu de posts qu'elle suscite, je crois qu'elle est pour personne cette toph => Poubelle ! --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
noub Çà penche !! | Tu pourrais juste montrer la version couleur ? --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
cj11 |
--------------- Quelques photos [i] |
petrus66 Le Catalan | C'est la plaque minéralogique qui, je pense manque d'un peu de netteté. --------------- Galerie perso |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | @ CJ11 : Merci pour le commentaire, mais bon je n'étais pas déjà très convaincu par cette photo au départ, j'ai tenté un traitement je l'ai trouvé acceptable, j'ai voulu voir si çà passait. C'est pas grave j'en ferais d'autres --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
noub Çà penche !! | L'af du d80 possède 11 collimateurs, seul le centrale est en croix, après pour avoir mieux au niveau Af tu as le d300, le d90 utilises quand a lui le même moteur que le d80 je crois Message édité par noub le 13-02-2010 à 12:12:25 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Si tu viens trainer avec nous pour une sortie (on devrait pas tarder à aller à Peyriac de mer) je veux bien te prêter mon D300 pour que tu voies, avec le 18-200 VR ou le 70-300 AF D ED (mais sans VR, je "floute" quasiment tout) --------------- Quelques photos [i] |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
yoann_2004 | 185 : trop brouillon, même si le panneau et les persos derrière font un bon jeu de mot. Si tu la garde telle quelle, poubelle. Si il y en a d'autre .. a voir.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Merci pour tes remarques yoann, 185 poubelle car j'en ai qu'une donc rien d'autre pour voir si c'est moins brouillon
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Et bien, si même petrus n'y croit plus, faut croire que je fais rien de bon en ce moment --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | La 185, j'aime l'idée. Dommage les 2 personnages et la poussette du 2d plan. Ça alourdi la photo ... --------------- Quelques photos [i] |
noub Çà penche !! | La 185, peut-être en recadrant pour ne garder que les fillettes et le panneau --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
fifio M'enfin !!! |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 17-02-2010 à 19:08:52 --------------- Galerie perso |
fifio M'enfin !!! |
Message cité 1 fois Message édité par fifio le 17-02-2010 à 21:52:07 --------------- SITE 60mm macro à vendre |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
fifio M'enfin !!! |
noub Çà penche !! | Très sympa le dernière, j'aurais sans doute laissé un peu plus d'importance au ciel --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Erreur de ma part alors car je n'ai pas jugé bon de laisser plus de place au ciel puisque celui-ci était uni.
cj11 |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Bon ben dans ce cas je la posterais telle quelle sur le topic Languedoc Roussillon.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
| [Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
| [Galerie] acpsb | [Galerie] lechimistefou |
| [Galerie] Magmatik | [Galerie] c'etait chaud ce jour la ! |
| [Galerie] Toxin - Rubrique à brac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] GuillBattes | |