Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Galerie] florianarc LAPONIE ÉTÉ 2016 page14

n°5786229
papapouss
Posté le 06-02-2017 à 11:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très agréable image.


---------------
Galerie perso
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 11:01:40  profilanswer
 

n°5786231
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 06-02-2017 à 11:07:03  profilanswer
 

Merci à vous  :jap:

 

Fond de tiroir dans le Reisa en Norvège

 

251.
http://c1.staticflickr.com/1/471/32588872512_8e4a4c3c97_c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par florianarc le 07-02-2017 à 11:30:07

---------------
FB Site HFR
n°5786626
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 06-02-2017 à 23:27:03  profilanswer
 

Encore des fonds de tiroir :o

 

252.
http://c1.staticflickr.com/1/772/32742472135_424c98ec37_c.jpg

 

253.
http://c1.staticflickr.com/1/624/32362549570_6563e1335e_c.jpg

 

254.
http://c1.staticflickr.com/1/712/31928320423_3ce61b0de4_c.jpg

 

255.
http://c1.staticflickr.com/1/428/32742474555_71a5f33123_c.jpg

 

256.
http://c1.staticflickr.com/1/439/31928321273_32301cc515_c.jpg


Message édité par florianarc le 07-02-2017 à 11:30:17

---------------
FB Site HFR
n°5786631
petrol
Posté le 06-02-2017 à 23:53:50  profilanswer
 


Super fonds de tiroirs les traitements sont bien adaptés, ambiance authentique.
 
La suite des tiroirs...

n°5786640
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 07-02-2017 à 07:04:09  profilanswer
 

j'aime bien la netteté de la 254 [:yeah]


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°5786686
papapouss
Posté le 07-02-2017 à 09:35:42  profilanswer
 

Moi aussi la 254 est ma préférée.


---------------
Galerie perso
n°5786774
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 07-02-2017 à 11:25:17  profilanswer
 

Merci à vous  :jap:

 

Vous savez il doit pas me rester grand chose maintenant mdr

 

Le pain en position Yantzy  :o

 

257.
http://c1.staticflickr.com/1/777/32720715926_231f9ef37f_c.jpg


Message édité par florianarc le 07-02-2017 à 11:30:25

---------------
FB Site HFR
n°5786804
nikos69
Posté le 07-02-2017 à 13:15:29  profilanswer
 

J'aime ces teintes froides, qui collent bien au lieu et à l'ambiance  :love:  
Pas de soucis pour faire des "gros" feux par la bas ?


Message édité par nikos69 le 07-02-2017 à 13:15:43

---------------
btag : nicopakao#1698
n°5787135
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 08-02-2017 à 14:18:54  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Non pas de soucis, c'est dans les moeurs là bas !


---------------
FB Site HFR
n°5787141
moshnride
ABSE Photography
Posté le 08-02-2017 à 14:25:25  profilanswer
 

CRBR a écrit :

même pas de TTG pour la famille ????


Je declenche meme pas pour le TTG de famille :)

florianarc a écrit :

fond de tiroir d'une blue light dans les alentours de Göteborg
 
250.
http://c1.staticflickr.com/1/532/3 [...] 5b58_c.jpg


j'aime bien, par contre dommage ce tout premier plan, j aurais prefere juste le cailloux seul.


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Flickr/500px/Facebook  
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 14:25:25  profilanswer
 

n°5787143
moshnride
ABSE Photography
Posté le 08-02-2017 à 14:26:40  profilanswer
 

et sympa cette derniere instagram like


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Flickr/500px/Facebook  
n°5787232
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 08-02-2017 à 16:54:16  profilanswer
 

D'accord  :jap:


---------------
FB Site HFR
n°5787264
moshnride
ABSE Photography
Posté le 08-02-2017 à 17:51:07  profilanswer
 

t as mange quoi du coup pendant 2 mois?


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Flickr/500px/Facebook  
n°5787265
nikos69
Posté le 08-02-2017 à 17:55:52  profilanswer
 

Du pain :o


---------------
btag : nicopakao#1698
n°5787271
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 08-02-2017 à 18:05:32  profilanswer
 

Du riz, des pâtes, de l'huile d'olive, des cacahuètes (pour les protéines)
 
en principe c'est riz à midi, pâte le soir
et pour changer, on inverse au bout d'une semaine pour croire qu'on mange de nouveaux trucs  :o
 
(le pain c'était surtout quand j'ai passé une semaine vers Göteborg dans la cabane d'un ami, même si le pain en photo a été fait juste avant ce passage)


Message édité par florianarc le 08-02-2017 à 18:06:48

---------------
FB Site HFR
n°5787502
Opendtc
Posté le 09-02-2017 à 12:19:26  profilanswer
 

florianarc a écrit :

Merci à vous  :jap:  
 
Fond de tiroir dans le Reisa en Norvège
 
251.
http://c1.staticflickr.com/1/471/3 [...] 3c97_c.jpg


superbe !!  
 
et la 255 aussi est cool ;)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5787520
moshnride
ABSE Photography
Posté le 09-02-2017 à 12:47:02  profilanswer
 

:jap: Ok, ca explique comment tu as pu contenir le cout global du voyage dans un pays aussi cher


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Flickr/500px/Facebook  
n°5787561
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 09-02-2017 à 14:07:18  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


superbe !!  
 
et la 255 aussi est cool ;)


T'as vu j'ai pas mis le "S" :o
Merci Open  :jap:  
 

moshnride a écrit :

:jap: Ok, ca explique comment tu as pu contenir le cout global du voyage dans un pays aussi cher


 
Quand on est passé de Suède à Norvège on a prit une claque, c'est le double la Norvège. Par exemple, les clopes c'est 5 euros le paquet de 19 en Suède, le plus cheap en Norvège c'est aux alentours de 10 euros le paquet de 19. Et la nourriture est très cher également, surtout celle de bonne qualité. Pas évident aussi de trouver des légumes de qualité potable pour pas cher et en bon état... Pour les carnivores, faut se saigner. La viande est très cher. Faut aller au boucher si tu veux avoir de la vraie viande.
Sinon tu peux te retrouver avec des produits composés de 20% ou 40% de viande. Donc je ne sais pas ce que c'est le reste mdr


---------------
FB Site HFR
n°5787578
Opendtc
Posté le 09-02-2017 à 14:28:12  profilanswer
 

florianarc a écrit :


T'as vu j'ai pas mis le "S" :o
Merci Open  :jap:  
 


c'est bien ça fait des pages moins lourdes :o  
 
Sinon pour celle du schlasss et du pain le traitement est un peu costaud, il faudrait un truc plus doux  [:opendtc]


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5787989
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 10-02-2017 à 15:33:26  profilanswer
 

Yes !  :jap:  
 
Petite vidéo souvenir :)
https://www.youtube.com/watch?v=3rlu6yB_qZU


---------------
FB Site HFR
n°5788806
CRBR
serial editor
Posté le 13-02-2017 à 14:46:04  profilanswer
 

ah bah tu as quand même des trucs sympas dans la commode !
 
250, oui, mais sans le caillou coupé en bas :love:
(il s'enlève facilement en plus ;) )
251, j'aime cette ambiance (carrément à l'opposé de ce que je viens de ramener des Alpes ;) )
252, pas fan
253, ça fait trop pas naturel le couteau posé
254, joli !
255, belle ambiance  
256, ça ne me parle pas plus que ça
257, je préfère, mais ça fait encore trop "ikéa" (:o )
 
 
 
 


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5788868
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 13-02-2017 à 17:55:11  profilanswer
 

Merci à toi :jap:


---------------
FB Site HFR
n°5789954
petrus66
Le Catalan
Posté le 16-02-2017 à 14:44:35  profilanswer
 

[:cj11:4]  
 
La 254  [:petrus66:4] et le pain  [:petrus66:1]

Message cité 1 fois
Message édité par petrus66 le 16-02-2017 à 14:45:13

---------------
Galerie perso
n°5789967
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 16-02-2017 à 14:58:40  profilanswer
 

petrus66 a écrit :

[:cj11:4]  
 
La 254  [:petrus66:4] et le pain  [:petrus66:1]


Merci msieur !  :jap:


---------------
FB Site HFR
n°5789993
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 16-02-2017 à 16:32:19  profilanswer
 

encore un fond de tiroir, je viens concurrencer vite fait les montagnes islandaises  :o  
 
258.
http://c1.staticflickr.com/3/2322/32554838230_edf76606e1_c.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par florianarc le 16-02-2017 à 16:32:29

---------------
FB Site HFR
n°5790021
petrus66
Le Catalan
Posté le 16-02-2017 à 18:21:27  profilanswer
 

Cette dernière aussi est  [:petrus66:4]  
 
Je vois que tu as un joli Opinel; est ce toi qui a mis ce manche en corne ?
 
Moi j’utilise pour mes randonnées:
 - pour le pain, le saucisson et la pomme:

Spoiler :

http://reho.st/self/5f0dcac7dac752e9af62b5d3beb3d199adbb7b74.jpg


 
 - pour couper/sculpter du bois, les pissenlits, les champignons:

Spoiler :

http://reho.st/self/069d84905ea4a684a21093d84d13d95965b63559.jpg


 
J'ai aussi un couteau de l'armée avec fourchette et cuillère, qui me servait quand je bivouaquais.


---------------
Galerie perso
n°5790038
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 16-02-2017 à 19:04:49  profilanswer
 

bien vu les rayons du soleil sur cette dernières [:yeah]


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°5790044
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 16-02-2017 à 19:48:26  profilanswer
 

C'est un bois de cerf ! Commencé sur le terrain, finissage à la dremel à la maison, homemade !
Mais ce n'est pas le mien, c'est celui du copain :)
Très bon choix le Mora ;)
Et merci pour la photo  :jap:  
 
et db_  :jap:


---------------
FB Site HFR
n°5790057
CRBR
serial editor
Posté le 16-02-2017 à 21:31:28  profilanswer
 

florianarc a écrit :

encore un fond de tiroir, je viens concurrencer vite fait les montagnes islandaises  :o  
 
258.
http://c1.staticflickr.com/3/2322/ [...] 06e1_c.jpg


 
joli !!
 
j'ai quasi la même à l'heure bleue :D
 


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5790627
papapouss
Posté le 19-02-2017 à 09:36:20  profilanswer
 

Très joli ce fjord (258).


---------------
Galerie perso
n°5790661
petrus66
Le Catalan
Posté le 19-02-2017 à 11:40:08  profilanswer
 

[:cj11:4]  
 

florianarc a écrit :


Très bon choix le Mora ;)
 


Bon couteau: pas cher, solide et facile à aiguiser (modèle acier/carbone).
J'ai offert celui-ci à mon fils (pierre à feu + pierre à aiguiser):
 

Spoiler :

http://reho.st/self/c9a8f0aeec3b764dc1827e39624e01f8507b0e6a.jpg


Message édité par petrus66 le 19-02-2017 à 11:41:18

---------------
Galerie perso
n°5790663
Opendtc
Posté le 19-02-2017 à 11:45:59  profilanswer
 

florianarc a écrit :

encore un fond de tiroir, je viens concurrencer vite fait les montagnes islandaises  :o  
 
258.
http://c1.staticflickr.com/3/2322/ [...] 06e1_c.jpg


sympa, mais il y a un truc qui me chiffonne. Peut être le traitement que je trouve un peu "baveux" :jap:  
 
Sinon ouais les Mora c'est top :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5790664
petrus66
Le Catalan
Posté le 19-02-2017 à 11:47:20  profilanswer
 

Opendtc
 
Tu en as un ? lequel ?


---------------
Galerie perso
n°5790665
Opendtc
Posté le 19-02-2017 à 11:51:13  profilanswer
 

J'en utilisé avec des potes j'étais à deux doigts de me couper le doigt plutôt que le saucisson :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5790671
petrus66
Le Catalan
Posté le 19-02-2017 à 12:00:18  profilanswer
 

[:petrus66:1]


---------------
Galerie perso
n°5790679
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 19-02-2017 à 12:15:30  profilanswer
 

Merci pour les remarques :jap:
Très bon choix le Bushcraft black :jap:
J'en possède pas mal de Mora :)


---------------
FB Site HFR
n°5790782
fred_div91
Posté le 19-02-2017 à 18:45:33  profilanswer
 

Bien vu la 258 ;)


---------------
Flickr
n°5790864
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 19-02-2017 à 23:31:05  profilanswer
 

Merci fred !
 
En parlant de Mora...
 
Un original en haut
et un "original" qui est vendu aujourd'hui
259.
http://c1.staticflickr.com/3/2427/32618495300_6077528e0d_c.jpg


---------------
FB Site HFR
n°5790934
CRBR
serial editor
Posté le 20-02-2017 à 09:52:19  profilanswer
 

il a rétréci du coup :o


Message édité par CRBR le 20-02-2017 à 09:52:28

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5791074
petrus66
Le Catalan
Posté le 20-02-2017 à 13:29:47  profilanswer
 

Il a du prendre la flotte  [:petrus66:1]  
 
Aujourd'hui chez les Mora l'avantage, est que la soie qui rentre presque entièrement dans le manche = solidité:  
 

Spoiler :

http://reho.st/self/cbcd4bb8ade789f51faa8b0851a778292bccb445.jpg
http://reho.st/self/cb93e1394bb0f55b270a2c0654a9050a29e06448.jpg


 
En haut les Mora d'avant:

Spoiler :

http://reho.st/self/a34003e710bbc59f108e398e1e2a6306af138f38.jpg


Message édité par petrus66 le 20-02-2017 à 13:32:15

---------------
Galerie perso
n°5791089
CRBR
serial editor
Posté le 20-02-2017 à 13:42:08  profilanswer
 

j'y connais que dalle !
sorti de laguiole, opinel et les couteaux-suisses .... (sabatier et mundial pour la cuisine :o )

 

c'est du bon couteau à priori c'est ça ?


Message édité par CRBR le 20-02-2017 à 13:44:08

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Galerie] dimidimi[galerie] vikel
[Galerie] alanath[Galerie] Kindjaltruc
[Galerie] paparasta[Galerie] Un peu partout
[Galerie] astro (n00b inside)[Galerie] Mc Sime - Nouvelle-Zélande p1
[galerie] Bloodyangel54[Galerie] A l'alsacien :O
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] florianarc LAPONIE ÉTÉ 2016 page14



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR