| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Etienne |
|---|---|
Etienn | Reprise du message précédent : --------------- HFR Flickr Site 500px |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 21:45:28 ![]() ![]()
|
alleybagget ID PSN : boogielup | En tout cas c'est vraiment de superbes images, très bonne qualités, très bonne compo et souvent très originale !
|
petrus66 Le Catalan |
[Ben] Force et Honneur | eh beh je crois que a part 2/3 cadrages (par ex le cheval) j'aime vraiment tout ce que tu fais !
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=1ICQBCDWppw / No pain no Gain |
CRBR Obturateur de Conscience | les copains ont tout dit --------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
cj11 | La 604 et la 605 sont celles qui me touchent le plus. Sur la 604, j'ai l'impression que la gondole est en train de prendre son envol ! C'est génial ! --------------- Quelques photos [i] |
fred_div91 |
achilletalon Je déraille souvent |
donlope01 | Excellent cette série sur Venise, c'est vraiment original comme regard, loin des clichés!
--------------- Un Monde de photos | Votez pour la photo du mois |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
noub Çà penche !! |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Etienn | alleybagget,petrus66,[BEN],cj11,fred_div91,achilletalon,donlope01,noub-> Message cité 1 fois Message édité par Etienn le 20-02-2012 à 12:50:39 --------------- HFR Flickr Site 500px |
Stormlord97 L'enfer ! | Moins fan de cette série. A part la 610 et la 612 (613 du coup) ou l'on a vraiment des trognes et une lumière bien gérée. --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
moshnride | je trouve que t'as beaucoup moins de truc dégeulasse qui traine sur ta photo avec ton 11-16 que moi --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
fred_div91 |
jfra |
|
pal10 Ca dépend |
youmoussa Ecrou-vis | 610 et 612 sont celles qui fonctionnent le mieux, à cause du regard pour l'une et de la proximité pour l'autre.
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
logsyc | Tout pareil pour moi, 610 au top, le reste je n'accroche pas... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
noub Çà penche !! |
Etienn |
Message cité 1 fois Message édité par Etienn le 23-02-2012 à 12:33:38 --------------- HFR Flickr Site 500px |
petrus66 Le Catalan |
fred_div91 |
capsone Pfiou ! | j'aime beaucoup la 618 --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
pal10 Ca dépend | oui belle série.
--------------- galerie perso | Flickr | Site |
Stormlord97 L'enfer ! | Belle série. --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
GuillBattes |
achilletalon Je déraille souvent | Du lourd dans cette série
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
cj11 |
jfra |
|
murmeli |
youmoussa Ecrou-vis | la 617 est vraiment sympa.
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... | Je rejoins tout le monde, la 617 est très belle. --------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
CRBR Obturateur de Conscience | y'a du vert sur la 614 --------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
dj0e | Toujours ces traitement de qualitaÿ --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
OpenUmt hum wait... |
--------------- Flickr /Site perso |
dj0e |
Message édité par dj0e le 28-02-2012 à 10:06:19 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Etienn | petrus66, fred_div91, capsone,pal10,GuillBattes,achilletalon,cj11,jfra,murmeli,Pl4y4z -> Merci à vous!! --------------- HFR Flickr Site 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|