| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] Les essais de Donlope - Berlin inside |
fred_div91 | Reprise du message précédent : Message édité par fred_div91 le 22-11-2011 à 15:01:13 --------------- Galerie hfr - flickr |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:00:26 ![]() ![]()
|
donlope01 | Merci pour le com, je continue avec un autre sujet, des photos de fumée.
Message édité par donlope01 le 14-12-2011 à 15:48:35 --------------- Un Monde de photos | Votez pour la photo du mois |
fred_div91 | Il fait trop froid pour sortir --------------- Galerie hfr - flickr |
donlope01 | Merci pour ton avis Fred.
--------------- Un Monde de photos | Votez pour la photo du mois |
donlope01 | Allez, je continue avec quelques photos d'un livre...j'expériment les photos avec le flash déporté en ce moment.
capsone Pfiou ! | 66, 68 et 69 Message édité par capsone le 16-12-2011 à 14:33:26 --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
fred_div91 |
donlope01 | Merci!
donlope01 | Allez, ça fait un petit moment que je n'avais pas posté...voici quelques photos de rosée:
donlope01 | Bon ben c'est un peu mort ici --------------- Un Monde de photos | Votez pour la photo du mois |
Etienn |
fred_div91 |
donlope01 | Merci pour vos commentaires!
Etienn |
--------------- HFR Flickr Site 500px |
capsone Pfiou ! |
--------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
donlope01 | Merci à vous pour ces conseils pleins de bon sens! --------------- Un Monde de photos | Votez pour la photo du mois |
donlope01 | Bonjour!
OpenUmt hum wait... |
donlope01 | Merci --------------- Un Monde de photos | Votez pour la photo du mois |
donlope01 | Allez, je continue même si je n'ai pas eu de retours sur la série précédente...toujours en Floride, mais un peu plus couvert cette fois:
OpenUmt hum wait... | 105 je virerai la personne en rouge dans le fond --------------- Flickr /Site perso |
capsone Pfiou ! | pareil, 105 et 108 --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Etienn |
donlope01 | Merci pour les retours!
donlope01 | Et maintenant, un peu de montagnes avec un petit détour dans les pyrénées:
donlope01 | La suite à la neige:
donlope01 | Bon, je change de sujet, avec quelques fleurs en ce début de printemps...
babylone83 Corse :o |
donlope01 | Hello!
Message édité par donlope01 le 01-06-2012 à 08:49:18 --------------- Un Monde de photos | Votez pour la photo du mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir Lumix DMC_Fz7 | Diaporama photo sur DVD - Photos sur fond blanc |
| Numérique noir & blanc natif ? | Photos sur fond blanc |
| Avis sur Panasonic Lumix DMC-F4 Noir | Ecran de visée noir |
| passer une photo en noir quadri | [Galerie] Fermé |
| Ecran Noir Canon EOS1000D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Les essais de Donlope - Berlin inside | |