| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] Bonjour :) |
OpenUmt hum wait... | Bien le bonjour.
Message édité par OpenUmt le 04-01-2012 à 20:26:42 --------------- Flickr /Site perso |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 22:03:39 ![]() ![]()
|
OpenUmt hum wait... | Ce n'est pas ma première première. --------------- Flickr /Site perso |
yoann_2004 | Même si cela part d'un bon sentiment, les exifs ne sont pas si utiles .... Message édité par yoann_2004 le 19-07-2010 à 22:30:39 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OpenUmt hum wait... | Ah mon premier visiteur --------------- Flickr /Site perso |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Bon, fais péter les tophes là qu'on se rende compte Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 19-07-2010 à 22:57:58 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OpenUmt hum wait... | 2- Peut être la troisième ou quatrième prise en mode "CA" recadré sur iPhoto 3-
Teste de l'objo sigma, ca bouges trop vite ces betes la pour mettre au point comme il faut
En voila Non, c'est mon deuxieme jouer de chez Apple, et les ecrans sont bien traités contre les rayures J'en balances d'autres dans 10 minutes Message édité par OpenUmt le 19-07-2010 à 23:17:03 --------------- Flickr /Site perso |
yoann_2004 |
OpenUmt hum wait... |
OpenUmt hum wait... |
--------------- Flickr /Site perso |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
OpenUmt hum wait... |
OpenUmt hum wait... |
yoann_2004 | Les immeubles bleu pisseu c'est voulu aussi ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OpenUmt hum wait... |
Message édité par OpenUmt le 20-07-2010 à 13:11:51 --------------- Flickr /Site perso |
campi Ça va être hallucinant! | Drapal topic de gros gay Message cité 1 fois Message édité par campi le 20-07-2010 à 17:53:03 --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
OpenUmt hum wait... | 11- 12-
13- 14- 15-
Message édité par OpenUmt le 20-07-2010 à 19:50:23 --------------- Flickr /Site perso |
OpenUmt hum wait... | Meme si personne ne vient. --------------- Flickr /Site perso |
yoann_2004 | T'afolle pas --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Bon, je veux bien être gentil --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OpenUmt hum wait... | Celle[s] qui te fais plaisir, si je poste ici c'est pour avoir les coups de gueule
yoann_2004 | Aucune ne me fait plaisir Message édité par yoann_2004 le 20-07-2010 à 23:02:42 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OpenUmt hum wait... |
yoann_2004 | Pas la plus facile .... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OpenUmt hum wait... |
yoann_2004 | Je vois beaucoup de jaune dans cette tophe qui est un détail de la grue de la photo 12. C'est cadré soigneusement. L'oeil se balade un peu partout dans la photo avant de tomber sur le panneau rouge barré de noir. On peut y lire "danger interdit au public". Description terminée, il doit rester une emotion. Et pour moi aucune. La lumière est un peu trop agressive vers le bas de l'image. J'ai même l'impression que l'image est brulée. Le ciel est bleu pisseu. Ce qui est du à l'heure à laquelle l'image a été prise. Tu aurais pu ratrapper un peu avec un filtre polarisant.
Message édité par yoann_2004 le 20-07-2010 à 23:40:39 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OpenUmt hum wait... | OH ! C'est exactement ce que je voulais comme critique. --------------- Flickr /Site perso |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | j'aime bien la 13
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 21-07-2010 à 13:48:13 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OpenUmt hum wait... |
yoann_2004 | Je suis pas la de revenir --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OpenUmt hum wait... | Ah. T'as de la chance toi au moins tu bosses pas ! --------------- Flickr /Site perso |
yoann_2004 | Tu me copieras 100 fois --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
OpenUmt hum wait... | Pourquoi ? C'est sympa, mais ne ferai pas que ça, c'était un test. --------------- Flickr /Site perso |
yoann_2004 |
OpenUmt hum wait... | Alors si un jour j'en poste un je te préviendrai pour que tu fermes les yeux --------------- Flickr /Site perso |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hey (p'tit drap' au passage).
--------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
OpenUmt hum wait... |
Message édité par OpenUmt le 21-07-2010 à 17:29:00 --------------- Flickr /Site perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |