| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] AGA the blues [La Réunion!] |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 13:26:08 ![]() ![]()
|
AGA D2X more than ever | merci pour les encouragements! --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
white-rabbit oOps ! |
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
AGA D2X more than ever | chez moi dans la pelouse Message édité par AGA le 02-06-2009 à 09:35:43 --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
AGA D2X more than ever |
--------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
AGA D2X more than ever | c'est demain --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
babylone83 Corse :o |
Megalyth no way |
AGA D2X more than ever | Salut,
--------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
Megalyth no way |
AGA D2X more than ever | Je crois que cela a été filmé/photographié. J'essaie de trouver ça! --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
abies |
AGA D2X more than ever | Salut,
abies | Si tu n'aimes pas les clichidés, ça ne se voit pas Et pour finir, vous m'avez l'air assez poisseux, l'amende à 100 000 $ Message édité par abies le 11-11-2009 à 08:43:23 --------------- Site Web - Photoblog |
AGA D2X more than ever | Merci de ton retour Abies --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
babylone83 Corse :o | meme resentie que abies, --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
AGA D2X more than ever | ça m'intéresserais d'épurer un peu pour toucher un autre public.
babylone83 Corse :o | pour moi les photos suivantes ne sont pas du niveau d'une expo : --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
abies |
AGA D2X more than ever | Abies, que veux tu dire par le lien n'est pas apparent?
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Bah je pense qu'il a peut être pas remarqué sur ton site le lien de mise en route, pas assez mis en évidence les deux liens avec les petits drapeaux j'ai cherché pendant 2sec avant de les remarquer. Concernant ton exposition les photos sont très sympas, je pense qu'elle est au contraire destinée à un très large public, maintenant si tu veux attirer un public bien plus averti et que tes photos parlent vraiment, je pense qu'il faut que tu sois encore bien plus sélectif, par exemple déjà les photos sur le "ferry"(ou la belle d'acier me souviens plus Je pense et ce n'est que mon humble avis, qu'il aurait plus fallu te concentrer sur un sujet, par exemple les pêcheurs au Malawi vu que ça a l'air d'être leur principale source de revenu, ton expo y aurait gagné en force, subtilité et humanité dans le sens ou tu nous aurais fait partager des moments plus intimes avec les protagonistes et moins le côté "vacances", c'est peut être trop "superficiel". Alors attention hein, c'est pas des critiques, tes photos sont très jolies toussah y'a pas de soucis M'enfin bon je dis ça mais je serais même pas fichu d'en faire autant probablement Message édité par Anakronik le 13-11-2009 à 09:19:59 --------------- FlickR |
Megalyth no way | Mais si anak, simplement tu aurais des poiscailles avec des chapeaux et des flingues ! --------------- √ plop √ Feedb4ck |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | --------------- FlickR |
AGA D2X more than ever |
Megalyth no way | Tu nous demandais un éclairage autre et ss doute pas celui des passionnés à qui était destinée ton expo.... Tu l'as eu --------------- √ plop √ Feedb4ck |
AGA D2X more than ever | Je l'ai eu et vous en remercie --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
abies |
Message édité par abies le 13-11-2009 à 15:03:42 --------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b | drapal pour cette galerie très variée et bravo pour cette superbes photos! Message édité par bobor le 16-11-2009 à 22:41:59 --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
AGA D2X more than ever | Petit séjour à la Réunion...
AGA D2X more than ever | La Roche Verre Bouteille, La Réunion.
Message édité par AGA le 28-01-2010 à 14:24:52 --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
yoann_2004 | j'ai vu des pious pious façon 60 aussi --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bobor tueur de n44b | 61 sans hésitation --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
babylone83 Corse :o | ont peut avoir la 63 en grande version steuplay ? --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
AGA D2X more than ever | Quelle taille tu veux voir? --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 29-01-2010 à 09:45:41 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
babylone83 Corse :o | chez pas improvise, fais nous rever --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
babylone83 Corse :o | ca fait que 1 an que j'ai pas uppé ici --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
AGA D2X more than ever | Scandaleux!
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Récits et photographie du Japon - Uchimizu | [Galerie] Pomme-frites |
| [Galerie] Tahiki | [Galerie] sven44 |
| [Galerie] Chico13 | [Galerie] 972 update |
| [galerie] Loulou... | [Galerie] Pouvrem II (Jamais de photos de Picardie) |
| [Galerie] Lou | Galerie "Hanoi ambiance " |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] AGA the blues [La Réunion!] | |