| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! |
Simon N zzz | Reprise du message précédent : --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 23:09:24 ![]() ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 |
iLao Linkativity. | Merci --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | Laoo !! Mince, c'est toi qui m'a volé mon speudonïme ! (ptêt pas en fait, semblerait que je me soit inscrit avant ^^". rah, zut.)
--------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
Laoo |
Message édité par Laoo le 11-02-2010 à 08:14:57 |
iLao Linkativity. | En effet, ce PS avait du m'échapper, j'ai du être aveuglé par l'effervescence photographique présente sur le topic Tata Ginette, qui à défaut d'être prise au sérieux des autre pseudo-pro-photographe, à le mérite de produire des photo et un topic de qualité.
--------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | Bon bah puisque c'est comme ça j'me barre chez Tillate. Adieu monde cruel (je crois bien que c'est la troisième fois que je marque ça sur cette galerie :-/) --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
Simon N zzz | 8 - 44 - 52 --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
iLao Linkativity. | --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
Simon N zzz | Franchement les modeles, c'est pas compliqué. Commence par une amie a toi que tu connais bien et qui a un temps soit peu d'interet photographique Message édité par Simon N le 18-02-2010 à 23:08:54 --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
iLao Linkativity. | J'essayerai --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
Laoo |
|
iLao Linkativity. | [Edit]- Diantre que ce message était pompeux ... Message édité par iLao le 28-01-2011 à 20:17:29 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | Avant que mon dernier message ne date d'un an (j'ai pas shooté beaucoup depuis :-/), me revoilà ! Avec des photos. Message édité par iLao le 14-01-2011 à 02:44:25 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
kong_killerfou Carpe Diem | CAMDEN TOWN!
--------------- Feed***Galerie photo |
iLao Linkativity. | Même modèle, changement d'endroit (petite ceinture, dans le 14eme). Message édité par iLao le 28-01-2011 à 20:30:23 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
noub Çà penche !! | Lumière trop dur, beaucoup d'ombre marquée. --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] vladsense | ... |
| [Galerie] Nikorosif | galerie Web avec Lightroom : pb !! |
| [Galerie] Perchut2 | [Galerie] Chez la loutre, bye Yoann :/ |
| [galerie] cricrie88 - 2009 | [Galerie] Florianarnaud - Very Low Quality |
| [Galerie] mdr-ex71 | [Galerie] moiata - refonte |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! | |