| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! |
iLao Linkativity. | Hi!
Message édité par iLao le 28-01-2011 à 20:21:44 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 02:53:24 ![]() ![]()
|
iLao Linkativity. | Une série noir et blanc (j'ai pris les photos à Seattle et à l'aéroport de San Francisco), c'est quasiment mes premières photos avec mon D80 tout neuf d'occasion que j'aime bien ... Message édité par iLao le 06-06-2009 à 22:14:47 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | Et les deux dernières pour aujourd'hui, un peu de couleurs saturées (trop ^^" ... ) parce que j'aime bien ça quand même : 8 et 9 - Message édité par iLao le 28-07-2009 à 23:36:02 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | Je continue avec une petite série de photos qui ont participé à l'Imagine Cup cette année (c'est un concours étudiant organisé par Microsoft, je vous laisse googliser Imagine Cup pour plus d'infos Message édité par iLao le 06-06-2009 à 22:14:31 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
jossbob88 | petit up pour avoir de nouvelles photos... |
iLao Linkativity. | Deux trois fotals que j'ai pris à Vancouver en Février dernier (j'étais surtout allez la bas en vacances snowboard, j'ai pas pas pris trop de photos, encore moins des bien >.< ... ) 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 et 22 et pi c'est tout pour le moment - Message édité par iLao le 28-07-2009 à 23:35:29 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | Une série que j'ai faites en janvier, avec un Pana FZ18 (il poutre aussi cet appareil 23 - (déjà le nombre 23, mince. Je vais allez me pendre après alors.) 24 - 25 - (Slui là, c'est mon chiffre que je préfère le plus au monde. Mais le monde s'en fou ... ) 26 - Bon, et puis vu que j'avais plus de retour sur le topic à Tata Ginette et bah je vais y retourner. Voilà, na. Message édité par iLao le 22-06-2009 à 09:31:13 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | Je reviens d'un petit road trip au US, (quasiment la même boucle que Fdd_fr, mais en partant de San Francisco en fait). 27 - 28 31 - Message édité par iLao le 29-07-2009 à 10:27:23 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
Lyrks |
iLao Linkativity. |
--------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
acpsb | Galerie très agréable à regarder ! J'aime bien la série avec les couleurs saturées (8 & 9) et la série sur Vancouver. --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb - http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8975_1.htm |
yoann_2004 |
SuperLoutre j'arrête HFR | |
iLao Linkativity. | Ca fait longtemps que je suis pas passé là tiens ^^" ... . --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | Mouarf, j'suis en train de changer de matos (informatique hein, pas d'appareil), dur de poster, et en plus le méchant môsieur Nikon il fait pas des codecs Raw pour les systèmes windows 64 bits ... . Et plus je regarde, plus je me sent indigne d'avoir un si gros ... objectif. nan nan vraiment. Je cherche définitivement une photo pour illustrer ces propos ... mais rien à faire, je ne trouve rien :-/ ... (ha si j'en aurai bien une, mas je peux pas l'exporter en jpeg :''''( ) Aujourd'hui, HFR compte un photographe de moins : Adieu, monde cruel de l'informatique et du numérique. Message édité par iLao le 13-09-2009 à 00:06:55 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | Rebonjour monde cruel 39 - 40 - C'est touuut ^^" Message édité par iLao le 01-10-2009 à 17:26:57 --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | 41 - Sakéééééééé Bomb.
--------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
SuperLoutre j'arrête HFR | et là tu te casses un dent avec le verre de saké qui flotte dans le verre de bière |
iLao Linkativity. | Bah, après le 4-5ème, quand tu commence à taper un peu plus fort sur a table, c'est sur, c'est risqué --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
noub Çà penche !! | --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
youmoussa Ecrou-vis |
GuillBattes Drôle de bestiasse (© feg) | Des idées rafraichissantes, des cadrages innovents, et un verre de saké offert, il m'en faut pas plus pour que je prennes un siège à ce comptoir moi !
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
iLao Linkativity. |
iLao Linkativity. | Bon, alors avant de mettre à jour au jour le jour, je vais finir de poster les quelques ptits trucs qui me reste des stazunis. Et après j'pourrai vous offrir une pinte de Guiness à Londres --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
youmoussa Ecrou-vis | Ca doit être excellent de tomber dans une fête comme ça. J'ai traversé un village de la Russian River Valley où il y avait un "stade" pour les rodéos. Malheureusement désert ce jour là. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
iLao Linkativity. | Wai c'était vraiment sympa. Dommage que je puisse pas retransmettre l'odeur des ribbs et autre grillage american size qui sur les BBQ juste à coté ... . M'enfin c'est vrai que des villes désertes ou presque, on en traverse des tas ... --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
phpwebh | hmmm les ribbs... t'aurais pu en prendre des photos !
|
noub Çà penche !! |
iLao Linkativity. | --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | C'était mieux les stazunis, je sais, mais bon ... (j'ai même pas encore reçus de menace de mort ou de lettres d'insultes depuis que j'ai ouvert ma Galerie ici ... s'pas normal, hein dites, normalement sur Hache et Fer say la guaÿrre?!) --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
combs |
J'aime bien l'idée de a 39 La 42 est pas mal, mais manque un peu de lumière. Sinon la 46 et la 47 pour moi Message édité par combs le 30-12-2009 à 12:08:48 --------------- Mon blog / Topic de vente / Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 12:15:38 ![]() Je plante mon drapal |
thedigitalfly | de tres chouettes photos ici --------------- Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/thedigitalfly/ |
iLao Linkativity. |
iLao Linkativity. | --------------- Ne surtout pas cliquer, y'a des choses trop porib' dans cette galerie! |
iLao Linkativity. | Bon, ça fait environ un mois que j'ai pas touché mon appareil. Va falloir que fasse quelque chose vite sinon elle va demander le divorse. (Oui je sais, beaucoup d'entre vous pensent qu'un appareil photo c'est masculin. Et bien ils se trompent.)
Simon N zzz | Ben drap aussi en fait, y a de très jolies choses! --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] vladsense | ... |
| [Galerie] Nikorosif | galerie Web avec Lightroom : pb !! |
| [Galerie] Perchut2 | [Galerie] Chez la loutre, bye Yoann :/ |
| [galerie] cricrie88 - 2009 | [Galerie] Florianarnaud - Very Low Quality |
| [Galerie] mdr-ex71 | [Galerie] moiata - refonte |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! | |