| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] Anakronik -= Islande, Terre de Glaces =- |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 23:10:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 23:10:10 ![]() ![]()
|
yoann_2004 |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | --------------- FlickR |
petrus66 Le Catalan |
Loizo | J'avais pas vu les dernieres photos.
--------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
noub Çà penche !! | Ha la 135, ça donne envie de partir --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
Loizo |
Message édité par Anakronik le 24-09-2009 à 09:47:21 --------------- FlickR |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
noub Çà penche !! | La 140 j'adore et la 136 aussi --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
yoann_2004 | T'es trop sérieux sur la 141 ca cache quelque chose. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
el muchacho Comfortably Numb |
davidone | Je decouvre ce fil !
--------------- Davidone photos / Galerie Hache et Fer |
--------------- FlickR |
petrus66 Le Catalan |
yoann_2004 | L'horizon fait une espèce de sinusoïde qui n'est pas dégeu. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Megalyth no way |
yoann_2004 |
--------------- FlickR |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Alors petite série sur la route pour le Landmannalaugar --------------- FlickR |
Loizo |
petrus66 Le Catalan |
OMs7 |
youmoussa Ecrou-vis | pas aidé par la (non) lumière quand même. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
yoann_2004 |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Le Hvalfjördur
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 09:28:18 ![]() |
petrus66 Le Catalan |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
Loizo | Je remonte ton topic pour savoir a quelle periode tu etais partis et combien de temps ? Je n'ai pas trouvé l'info dans le topic et comme j'envisage d'y passer une semaine en mai... --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | 7jrs 16-22 Août (Pack: Avion+loc voiture+Hotel+pet Dej) --------------- FlickR |
Loizo | OK, c'est la meme durée que j'envisage, au vue de tes photos il y a moyen d'en faire pas mal ! --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Ouais, disons après avoir fait ce voyage, c'est très bien pour le découvrir et tu te rends vite compte que 1 semaine c'est très, trop court qu'il y a plein de trucs que tu as juste survolé ou que tu n'as pas eu le temps de voir, je pense que par la suite si tu veux voir vraiment de beaux points de vue il faut entreprendre des marches et camper ou encore au mieux dormir dans des refuges si il y a de la place si tu veux vraiment voir des choses un peu hors sentiers battus, pour bien faire sans être obligé de faire tout le tour mais pouvoir rester sur les sites faut compter 15jrs ça commence à être bien et concevoir autrement le voyage afin aussi de réduire un peu le cout. --------------- FlickR |
Loizo | Ouais j'imagine que ca doit passer tres vite ! Mais bon c'est un premier appercu. Je vais faire quelques agences ce week end. Merci pour les infos --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |