Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Créer une gallerie sur mon FTP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une gallerie sur mon FTP?

n°3221826
yota_30
Posté le 03-06-2009 à 17:38:15  profilanswer
 

Bonjour à toute la faune!
 
Je me décide à essayer de créer ma propre galerie de photos persos, je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les sites d'hebergement en ligne.
Je me suis donc orienté vers ZENPHOTO qui semble être un excellent logiciel, libre d'accès.
Je dispose d'un (et même deux) FTP free assez larges pour heberger tout ce que je désire, mais je ne parviens pas à installer ce logiciel.
Certains techniciens de la toile pourraient ils m'aider? J'ai dézippé le tout à la racine de mon FTP et le setup automatique ne se fait pas... je précise que je ne sais pas du tout comment créer la moindre petite page web et que le langage de programmation m'est inconnu.
Serait à cause des "pré-requis"?
"Requirements:
 
PHP 4.10+ with GD support,
MySQL 3.23+"
 
Est ce que mon FTP free supporte un tel programme? Faut il que j'installe autre chose que ce programme pour l'utiliser?
 
 
D'avance merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 17:38:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Créer une gallerie sur mon FTP?

 

Sujets relatifs
Gallerie de photosComment créer l'effet fisheye
créer un dossier ( pour trier )Gallerie #Benjimx16 Motocross Région Midi-Pyrénée
Comment créer des formes/brushes (.abr) pour photoshop ?Extraire des données EXIF dans une gallerie
[galerie] mes premieres photosCréer une vidéo/gif d'évolution à partir d'une photo par jour
[Galerie] foudepc - rentrez ! tous les jours les portes ouvertes ici ![Galerie] ECK - Du tout et n'importe quoi
Plus de sujets relatifs à : Créer une gallerie sur mon FTP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR