Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

[Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier )

n°5730487
etienn
Posté le 30-08-2016 à 16:23:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :


 
Les euros font quand même grandement la diff entre le type qui débute la tof (j'en ai un dans mon entourage) et pour qui le train pour Paris c'est déjà cher et le type qui peut partir 3 fois par an au bout du monde [:spamafote]
 
 


 
et encore...
le type qui a la chance/le travail/le talent/l'expérience (choisis un seul item dans la liste) ramènera des images plus intéressantes de ses vacances à la Baule à € que le type qui n'a pas eu ni la chance ni le travail ni le talent ni l'expérience, de ses vacances à €€€€€ en Norvège du Sud de l'équateur dans sa partie des hauts plateaux himalayen, zone uniquement accessible en Soyouz 27 de l'armée turkmène, sous couvert d'avoir payer les frais de visa journalier du Bouthan à 240$/jour et à condition de shooter en grand blanc sur boitier monobloc (2boitiers minimum achetés neufs à la fnac à la sortie du modèle)...
 
Après oui OK, si tu veux ramener une seule image, même pourrie d'un bœuf musqué de Norvège/du Taj mahal, il y a un moment ou tu vas devoir sortir 2-3billets.
mais sans le sou, tu peux déjà sortir des choses intéressantes sans faire péter le matos/la destination, même si cela signifie se creuser un peu la tête.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 16:23:54  profilanswer
 

n°5730488
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 16:25:17  profilanswer
 

Y a un zoo en Allemagne qui a des bœufs musqués si vous voulez :o Et notre voyage en Norvège a couté grosso merdo 500 600 euroboules, rien de bien faramineux :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730491
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 16:32:55  profilanswer
 

bah moi mon seul objectif photo c'était le coq de roche  :o  donc je suis plutôt satisfait, même si les tofs ne font pas rêver les foules  :o  
 
faut dire qu'à 6 heures du mat en pleine forêt de nuages la lumière n'est jamais tip top /noexcuse  [:gerbille putrefiee:2]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730495
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 16:37:10  answer
 

Oui à ce point Etienne ahaha.  
Je suis un rageux devenu sage avec le temps :o :o :o
 
Sinon je suis plutôt d'accord j'aurais pas aussi bien synthétiser. Faut dire depuis le temps j'ai perdu mon français :o :o :o .
C'est aussi un reproche que je ferais aux critiques sur HFR en général. Des fois ya aucune prise en compte du "contexte" de la photo : travail/loisir/expérience. Ca tire les gens vers le haut peut-être mais putain qu'est-ce que ça peut-être frustrant parfois. ^^ Rien à voir avec les €€€ pour ma part, mais je trouve que les posteurs voient souvent le verre à moitié vide. ^^
 
VF te la joue faux modeste encore ! :p
 
 
 

n°5730501
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 16:41:17  profilanswer
 

[:doudoule la banane] j'ai tellement peur de poster désormais
 
sur animaux par exemple je n'ose plus y aller  [:cerveau ouch]
 
 
edit: pour la question affût / billebaude-ballade, perso en vacances avec mon amie c'est impensable de passer trois plombes à affûter une bestiole. Et puis bon, je suis en voyage pour visiter et me faire des souvenirs aussi, pas seulement pour la photo.
 
A ce titre j'aimerais quand même bien me faire une semaine/10 jours 100% photo en Guyane l'année prochaine avec un ami. Avec lui je sais qu'on pourra faire de la photo du matin au soir, même en affût, sans emmerder personne.


Message édité par Crapoussin le 30-08-2016 à 16:46:15

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730504
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 16:46:23  answer
 

Mon budget voyage mensualisé TOUT COMPRIS (des slips aux visas) est inférieur à ce que 99% des posteurs de la dernière page paye en loyer par mois.
 
Le voyage c'est une question de volonté, pas une question d'argent.
(J'ai dis voyage, pas vacances aux Seychelles ou tour des USA en jeep)
Peu de gens ont la volonté de quitter leur boulot, leur famille, leur train-train. Mais beaucoup en ont les moyens.

n°5730505
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 16:47:54  profilanswer
 


 
 [:albounet] Tellement pas  
 
De ce que je vois passer ici sur les gals persos je dois être l'un des pires [:yems93]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730507
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2016 à 16:50:51  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
et encore...
le type qui a la chance/le travail/le talent/l'expérience (choisis un seul item dans la liste) ramènera des images plus intéressantes de ses vacances à la Baule à € que le type qui n'a pas eu ni la chance ni le travail ni le talent ni l'expérience, de ses vacances à €€€€€ en Norvège du Sud de l'équateur dans sa partie des hauts plateaux himalayen, zone uniquement accessible en Soyouz 27 de l'armée turkmène, sous couvert d'avoir payer les frais de visa journalier du Bouthan à 240$/jour et à condition de shooter en grand blanc sur boitier monobloc (2boitiers minimum achetés neufs à la fnac à la sortie du modèle)...
 
Après oui OK, si tu veux ramener une seule image, même pourrie d'un bœuf musqué de Norvège/du Taj mahal, il y a un moment ou tu vas devoir sortir 2-3billets.
mais sans le sou, tu peux déjà sortir des choses intéressantes sans faire péter le matos/la destination, même si cela signifie se creuser un peu la tête.


 
Ah mais je suis entièrement d'accord et perso c'est ce que j'applique au quotidien en essayant de magnifier ce qu'on trouve sur paris et sa banlieue, donc je suis carrément dans cette optique là!
 
 
 
Sauf qu'un loyer c'est quand même obligatoire à moins d'être déjà proprio ou d'avoir hérité :D
 
Donc comparer le budget d'un truc comme ça et le budget loisir... :D
 
Apres faut voir le tout aussi, typiquement partir en voyage avec madame si elle peut pas trop payer bah ca coute déjà direct le double...


---------------
antithéiste
n°5730509
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 16:52:34  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
typiquement partir en voyage avec madame si elle peut pas trop payer bah ca coute déjà direct le double...


 
faut changer de femme ou partir en vacs seul :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730510
CRBR
serial editor
Posté le 30-08-2016 à 16:54:02  profilanswer
 

désolé Crapou si on pourri (encore) ta gal'
 
Bobby,  
disons que moi je différencie largement la catégorie "Paysage" qui se veut élitiste, anti ciel bleu uniforme/photo à 14h en plein cagnard/ etc !
Dans cette catégorie, je me fou que le gars ait pas pu se lever à 5h du mat' parce que la veille il avait fait la foire avec la famille :D
Ce qui compte c'est la photo ... pas les excuses qui font qu'elle a été prise à 14h en plein soleil :)
Rassure toi, j'y ai posté mes supers belles photos de vacances aussi et je m'y suis fait bacher  
 
Si tu regardes bien, en général, les critiques sont beaucoup plus cool dans les galeries perso que dans les topics dédiés (toutes catégories confondues).
 


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 16:54:02  profilanswer
 

n°5730511
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 16:55:00  profilanswer
 

CRBR a écrit :


 
Si tu regardes bien, en général, les critiques sont beaucoup plus cool dans les galeries perso que dans les topics dédiés (toutes catégories confondues).
 


 
Sauf Crapuceau qui se fait bolosser everywhere  [:neji hyuga:4]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730512
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 16:55:24  profilanswer
 

j'allais le dire  [:osweat]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730513
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 16:56:30  profilanswer
 

LE victimance. Le mec se fait plus enchainer dans son propre topic que bébésnoopi dans le RER. Bon la suite du cock de roach?


Message édité par van_fanel le 30-08-2016 à 16:57:52

---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730514
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 16:57:36  profilanswer
 

je vais poster ce soir, mais je pense foutre un paysage dégueu ou un colibri de jardin  [:galom]
 
/ les colibris, le piaf que tu aimerais tellement avoir tous les jours autour de toi  [:flagadadim]


Message édité par Crapoussin le 30-08-2016 à 16:58:20

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730516
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 16:58:45  profilanswer
 

non mais on s'en bat les steak du colibri, on veut de l'exclusif pas des oisals de merde que le quidam ramene de son voyage en amsud. Si t'as claqué 5K$ pour du colibri, voilà quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 30-08-2016 à 16:59:10

---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730517
CRBR
serial editor
Posté le 30-08-2016 à 16:59:08  profilanswer
 

ça doit déchirer un peu les paysages la-bas non ?


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5730520
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 17:01:22  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

non mais on s'en bat les steak du colibri, on veut de l'exclusif pas des oisals de merde que le quidam ramene de son voyage en amsud. Si t'as claqué 5K$ pour du colibri, voilà quoi :o


 
 
bah tu peux dédraper direct, gros. Tu vas manger du colibri, du tanager daubé et du toucan à contre jour.
 

CRBR a écrit :

ça doit déchirer un peu les paysages la-bas non ?


 
Oui, c'est le top. Nettement mieux qu'au Costa Rica par exemple. Malheureusement, le plus beau paysage du monde sous un gros ciel bleu c'est pas le top. Encore une fois, pas trop moyen d'attendre deux plombes pour avoir un coucher de soleil potable, pas le temps, souvent pas envie.
 
Aucune photo ne peut rendre hommage au cône parfait du Cotopaxi ou au Chimborazo vu depuis les aiguilles de whymper. En tous cas aucune des miennes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 30-08-2016 à 17:02:30

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730522
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 17:05:21  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


 
 
bah tu peux dédraper direct, gros. Tu vas manger du colibri, du tanager daubé et du toucan à contre jour.
 


 
Ah ben non je vais rester pour les tanager  [:fatgooz:1]  
 
Et surtout cracher sur tout le reste de la prod, et à quel point ton voyage était pas rentable  [:salade man:3]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730523
CRBR
serial editor
Posté le 30-08-2016 à 17:05:39  profilanswer
 

bah si au moins tu en as pris plein les mirettes c'est le principal !!
j'attends le CR détaillé avant de poser d'autres question ;)
 
(500/600€ Van ... avec le vol et tout ?)


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5730527
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 17:16:17  profilanswer
 

oui, avec le vol (pas très cher). Et encore on s'y est pris au dernier moment, si tu books à l'avance tu peux facilement avoir pour 120€ d'avion (nous on avait payé 200-250 environ de mémoire). On a également booké au dernier moment la loc de voiture, donc on a pris +100€ presque dans la face. Après faut pas exiger du 5*, et pour la bouffe on en avait ramené pour éviter d'acheter des trucs sur place.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730536
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 17:38:07  answer
 

kriloner a écrit :


 
Sauf qu'un loyer c'est quand même obligatoire à moins d'être déjà proprio ou d'avoir hérité :D
 
Donc comparer le budget d'un truc comme ça et le budget loisir... :D
 
Apres faut voir le tout aussi, typiquement partir en voyage avec madame si elle peut pas trop payer bah ca coute déjà direct le double...


 
 
Ce que tu comprends pas Krilo, c'est que tu peux pas d'un côté te plaindre du coût de quelque chose et d'un autre pas accepter de faire des sacrifices pour.
Voyager c'est pas un loisir pour moi ^^
Je peux pas me plaindre de pas avoir de matos photo à 5k€ alors que j'ai pas bossé depuis... fiou :o
Pourquoi je compare le loyer ? Parce que tu as choisis de payer ton loyer. Moi j'ai choisis de pas payer de loyer. Avoir un loyer, un appartement, c'est loin d'être obligatoire pour vivre comme tu dis. Il existe des centaines de mode de vie "alternatifs".  [:bobby's road:1]  
 
 
@CRBR, je pensais plus à des critiques sur des choses insignifiantes plutôt que mettre en avant les belles choses qui ressortent d'une image.  
Mais bon c'est une critique générale de la société tu vois.  [:bobby's road:1]  
 
 
Bon allez Crapoussin fait péter le super paysage (ciel bleu ou pas) ! :D

n°5730538
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 17:39:44  profilanswer
 

Non non on veut du coq de roche, on s'en fout de son truc surex à 14h :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730539
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 17:40:25  answer
 

Crapoussin tu devrais aussi demander une aide pour tes voyages auprès de M.arc, tu génères du clic sur HFR. :o

n°5730556
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 19:18:28  profilanswer
 

je crois que ça lui coûte plus cher que ce que ça lui rapporte  :D  
 
allez, un paysage  [:osweat]  
 
 
385-
Volcán Cotopaxi

https://c5.staticflickr.com/9/8345/29234461532_4f4729186c_b.jpg


Message édité par Crapoussin le 31-08-2016 à 19:46:49

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730563
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 19:30:25  profilanswer
 

Syndrome UGA :/


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730564
dimidimi
Posté le 30-08-2016 à 19:31:41  profilanswer
 

rho ce débat ,a chaque reotur ,de voyage c'est la meme
j'ai l'impression d'etre sur une forum de pro qui voyage pour faire de la vente desfois ...
 
fait peter ton kifff  (j'aime pas les paysage)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm
n°5730608
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 22:47:14  profilanswer
 
n°5730628
6uigu1
Posté le 31-08-2016 à 07:00:02  profilanswer
 

Ah oui, si tu lis ce genre de truc pour progresser en photo, je comprends mieux :o


---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5730652
CRBR
serial editor
Posté le 31-08-2016 à 09:29:14  profilanswer
 


 
je comprends bien ... mais il faut aussi comprendre que la catégorie "paysage" n'a pas pour but de montrer du paysage, mais de la photo de paysage.
Du coup, la critique prend une tournure photographique.
 
Typiquement, celle de Crapou à toute sa place ici  [:sunny delight]  
à voir l'accueil en section paysage ;)
Effectivement le premier plan est un peu vide, mais je trouve que le relief ressort quand même pas mal.
ça rendrait pas mieux en 16/9 en coupant au dessus de l'herbe ? tu as tenter des trucs au zoom ?
j'aime bien en tout cas !


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5730655
etienn
Posté le 31-08-2016 à 09:37:19  profilanswer
 

CRBR a écrit :


 
... mais il faut aussi comprendre que la catégorie "paysage" n'a pas pour but de montrer du paysage, mais de la photo de paysage.
Du coup, la critique prend une tournure photographique.


 
Ca marche aussi pourlezanimaux ou pas???  :o  :o  :o  
 
Cette dernière a un potentiel, mais gout de trop ou de trop peu pour moi au niveau focale:
trop large pour bien voir le point important (le cone qui accroche les nuages) le syndrôme UGA décrié ou plutôt pas assez large selon moi, vu la dynamique des nuages qui a l'air sympa (envie d'en voir plus avec un point de vue plus large pour un effet de perspective renforcé puisq'ils ont l'air de converger vers le point chaud de l'image) et le 1er plan avec les touffes d'herbes intéressant et qui semble aussi coupé...
 
Sinon +1 avec CRBR,  en l'état si tu n'as pas plus large (pas de focale plus courte dispo), je partirais sur des crop ou 16/9 pour tenter de mieux balancer la compo en sacrifiant sans doute le 1er plan.
 
En tout cas, image agréable avec une sensation d'air bien limpide, bien agréable!


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5730659
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-08-2016 à 09:51:55  profilanswer
 


 
J'ai choisi de payer un loyer?
 
Je comprends pas le truc la, je fais comment sinon? Je reste chez mes parents? Je vis dans un camping car? Impossible dans Paris. Je vis dans les bois? impossible d'avoir un salaire et un CDI sans adresse fixe par exemple...  
 
Ensuite je fais déjà à mon échelle les sacrifices que j'estime nécessaire pour la tof : flinguer mes relations sociales, flinguer mes relations de couple, refuser 90% des activités qu'on me propose car je préfère toffer etc... ne jamais avoir d'économies car je fous tout dans le matos etc...


---------------
antithéiste
n°5730661
van_fanel
Posté le 31-08-2016 à 09:56:04  profilanswer
 

Bah tu vies dans une roulotte et tu te contentes du RSA :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730678
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 10:23:23  answer
 

Tu vois tu comprends Krilo, on fait tous des sacrifices.  
 
Van fanel a raison :-) reste plus qu'à faire pousser des patates pour se payer les grands blancs :-) ahah :o

n°5730685
van_fanel
Posté le 31-08-2016 à 10:27:23  profilanswer
 

c'est pas le truc le plus rentable, donc je vais garder mon job pour l'instant au lieu de vivre comme un chevreuil  [:patrick b666:1]

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 31-08-2016 à 10:29:03

---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730712
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 31-08-2016 à 11:04:20  profilanswer
 

CRBR a écrit :


 
je comprends bien ... mais il faut aussi comprendre que la catégorie "paysage" n'a pas pour but de montrer du paysage, mais de la photo de paysage.
Du coup, la critique prend une tournure photographique.
 
Typiquement, celle de Crapou à toute sa place ici  [:sunny delight]  
à voir l'accueil en section paysage ;)
Effectivement le premier plan est un peu vide, mais je trouve que le relief ressort quand même pas mal.
ça rendrait pas mieux en 16/9 en coupant au dessus de l'herbe ? tu as tenter des trucs au zoom ?
j'aime bien en tout cas !


 

etienn a écrit :


 
Ca marche aussi pourlezanimaux ou pas???  :o  :o  :o  
 
Cette dernière a un potentiel, mais gout de trop ou de trop peu pour moi au niveau focale:
trop large pour bien voir le point important (le cone qui accroche les nuages) le syndrôme UGA décrié ou plutôt pas assez large selon moi, vu la dynamique des nuages qui a l'air sympa (envie d'en voir plus avec un point de vue plus large pour un effet de perspective renforcé puisq'ils ont l'air de converger vers le point chaud de l'image) et le 1er plan avec les touffes d'herbes intéressant et qui semble aussi coupé...
 
Sinon +1 avec CRBR,  en l'état si tu n'as pas plus large (pas de focale plus courte dispo), je partirais sur des crop ou 16/9 pour tenter de mieux balancer la compo en sacrifiant sans doute le 1er plan.
 
En tout cas, image agréable avec une sensation d'air bien limpide, bien agréable!


 
Merci pour ces retours  :jap:  
difficile de zapper ou de modifier le premier plan sur plan, c'est cette lande partout sur le paramo, avec peu de bosses.
 
Je l'ai faite avec un compact (sony rx100), j'avais monté le télé sur le réflex et avec le vent de fou qu'il y avait j'évitais de trop changer d'objectif à l'extérieur  :(  


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730777
CRBR
serial editor
Posté le 31-08-2016 à 11:53:59  profilanswer
 

Pas mal ce compact ! Y'a juste dans le rendu du ciel/nuages que ça manque un peu de def je trouve.

 


mais tu as rien tenté avec le 150/600 ?
c'est top les paysage au zoom !!!!

 

Sinon, j'dois être ouf' ... mais je change d'objo n'importe quand, même bord de mer sous crachin avec du vent :D


Message édité par CRBR le 31-08-2016 à 11:56:49

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5730862
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 16:18:54  answer
 

Je suis d'accord avec ton com' CRBR je l'avais pas vu.  
Sur ce forum (de jaloux :o) c'est technique et rendu final qui compte. C'est pas le sujet randos ahah.  
 
D'ailleurs comme je pars pour un mois de trek si toi ou étienne avait un tips ou deux avant de partir (hormis shooter en golden hour, et multiplicité des plans ;) ) je prends avec plaisir histoire de revenir avec des plus belles tophd que pour les annapurnas :-)
 
 
Et pour la photo de crapoussin je trouve aussi que ca manque de relief au premier plan. :-)

n°5730871
CRBR
serial editor
Posté le 31-08-2016 à 16:52:17  profilanswer
 


 
pas sur le forum ... sur les topics dédiés au sujet  [:moundir]  
 
je suis loin d'être un spécialiste .... je te répond dans ta gal ;)


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5730880
6uigu1
Posté le 31-08-2016 à 17:12:49  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

c'est pas le truc le plus rentable, donc je vais garder mon job pour l'instant au lieu de vivre comme un chevreuil  [:patrick b666:1]


Haha ce reportage de nat'images :d


---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5730932
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 31-08-2016 à 19:46:11  profilanswer
 

Allez, pour varier les plaisirs, je vous propose, eh bien... ce... poulet  [:bl0p]  
 
Ce piaf, le Tocro à dos noir, est grandement menacé en Equateur et en Colombie, pour des questions de chasse et surtout de destruction de son habitat au profit des cultures et des constructions.
Vous admirerez au passage la maîtrise du photographe, à 1/20 s et ISO5000  [:paul de saint-balby:1]  
 
 
 
386-
Dark-backed Wood-quail ( Odontophorus melanonotus )

https://c6.staticflickr.com/9/8089/28744479533_526cbb9349_b.jpg


Message édité par Crapoussin le 31-08-2016 à 19:46:38

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730938
van_fanel
Posté le 31-08-2016 à 20:14:07  profilanswer
 

Ah oui c'est bien flou


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Galerie Djudju14[Galerie] L.L.T
[galerie] Bordel, ex-rapetout[Galerie] Wime
[galerie] Labinouze - Nature Lotoise - MAJ 24/04/2024[GALERIE] JEF Pictures (jerem9211)
[Galerie] florianarc Laponie/Pyrénées/du paysage quoi[Galerie] dimidimi
[galerie] vikel[Galerie] alanath
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR